Chibi-kawazu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partage de passions. Ecriture, lecture, poésie et dessin. Venez nous découvrir, venez vous faire découvrir. Ce forum n'attends plus que vous, poètes, écrivains débutants ou confirmés, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Nouveau système de points!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The Fantasier
Admin
Admin
The Fantasier


Messages : 81
Date d'inscription : 16/08/2009

Nouveau système de points! Empty
MessageSujet: Nouveau système de points!   Nouveau système de points! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:50

Nouveauté ! new

Un petit système de points est maintenant mis en place.

Dans la partie écriture, vous pourrez désormais attribuer des points à un texte qui vous a particulièrement plu, ou au contraire en enlever.
Il suffit de cliquer sur le plus ou le moins à droite du message !
Vous pouvez ajouter 3 points à l’auteur du texte que vous appréciez ou en enlever 1 s’il vous déplait (Si vous le trouvez gratuit, insultant ou trop illustré par des fautes d’orthographe, par exemple…).
Chaque vote devra cependant être accompagné d’une argumentation pour être justifié (sous peine d’être annulé).

Désormais, le droit de faire de la pub sera réservé aux membres possédant au moins 10 points (un peu de sérieux tout de même ) !
Il est possible que d’autres droits soient soumis à cette règle, ainsi que des grades spéciaux ;-) !

Aucun membre ne pourra voter avant d’avoir posté au moins 5 messages (dont un pour approuver les règles et un autre pour la présentation
Vous avez le droit à 5 votes par jour à la vitesse maximale de 1 toutes les 3 secondes !
Les administrateurs se réservent le droit de retirer des points en cas de manquement aux règles.

Fair-play et objectivité obligatoires !
Revenir en haut Aller en bas
Alf
Grenouille active
Grenouille active
Alf


Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 32
Localisation : Côtes d'Armor

Nouveau système de points! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de points!   Nouveau système de points! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:49

Je ne sais pas trop quoi dire. En ce qui me concerne, je ne sais pas trop si c'est vraiment une bonne idée. Enfin... Tant que c'est argumenté, ça passe :/

J'attends de voir l'avis des autres membres mais le système de points me rebute un peu. Enfin, on verra bien. Ca sert peut-être beaucoup mais j'espère que ça n'est pas trop insultant pour ceux qui ont fait un texte et qui se retrouvent avec très peu de points positifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-alf-x.skyblog.com
The Fantasier
Admin
Admin
The Fantasier


Messages : 81
Date d'inscription : 16/08/2009

Nouveau système de points! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de points!   Nouveau système de points! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:54

Le but n'est pas concurrentiel, il consiste plutôt à récompenser un travail et à empêcher l'affluence de posts gratuits ;-)! Mais s'il ne fonctionne pas comme tel, il sera supprimé, foi de Fantasier ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Keiko-chan
Grenouille active
Grenouille active
Keiko-chan


Féminin Messages : 178
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 29
Localisation : Mézidon, Calvados

Nouveau système de points! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de points!   Nouveau système de points! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:06

On peut toujours laisser une période d'essai au système des points pour lui laisser une chance. Perso, ça ne me dérange pas, je trouve l'idée sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://unefilleparmislesautres.skyrock.com
écrits-et-plumes
Grenouille active
Grenouille active
écrits-et-plumes


Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 30
Localisation : Sur les pages d'un roman

Nouveau système de points! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de points!   Nouveau système de points! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:52

Moi, je trouve plutot pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kawazu
Admin
Admin
Kawazu


Féminin Messages : 432
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32
Localisation : Vaucluse (84)

Nouveau système de points! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de points!   Nouveau système de points! Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:38

PETIT RAPPEL :

N'oubliez pas que Fan" n'a pas crée ce système pour rien... Je remarque que plus personne ne l'utilise, ou du moins très peu, et/ou que ceux qui l'utilisent ne prennent pas la peine de le signaler et de commenter leur note ! N'oubliez pas qu'il faut 10 points pour pouvoir poser une publicité alors si personne n'est noté, personne ne pourra nous faire partager de liens... Je trouve ça dommage.

ouf1
Revenir en haut Aller en bas
https://chibi-kawazu.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Nouveau système de points! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de points!   Nouveau système de points! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau système de points!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau fond pour le forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chibi-kawazu :: Secretariat :: Nouveauté, aide, suggestions-
Sauter vers: