Partage de passions. Ecriture, lecture, poésie et dessin. Venez nous découvrir, venez vous faire découvrir. Ce forum n'attends plus que vous, poètes, écrivains débutants ou confirmés, ...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Commentaires "Samara"

AuteurMessage
Kawazu
Admin
Admin

Féminin Messages : 432

MessageSujet: Commentaires "Samara"   Ven 21 Aoû - 20:43

Les commentaires :

Citation :

L'écrivain rêveur : "wouah! C'est tout simplement magnifique! On retrouve le petit côté Stephen King dans ton histoire et ca la rend encore plus passionnante! Il y a quelques erreurs enfin, des fins de ligne avec la majuscule de la première phrase qui suit etc... mais tout est bien dans l'ensemble.
Félicitation et bonne continuation! :)"

Citation :

Keiko-chan : "J'étais tellement plongée dedans!
Je me voyais tellement à la place de la petite fille!
Bonne nouvelle! Félicitations!!"

Citation :

Sanada : "j'adore cette nouvelle, ce coté fantôme et les pensée de cette petite fille qui vois sa mère et son village la tuer sont vraiment bien tournées et retranscrit. Je trouve que sa ressemble un peu à l'orphelinat, pour la première partie du moins, tu ne t'en serais pas inspiré?"

Citation :

Alf : "J'aurais juré que tu t'étais inspirée de Silent Hill, l'échelle, l'église, la fille du diable aux cheveux noirs, la mère aux cheveux roux, le costume d'écolière @_@

J'aime bien la chute, on comprend pourquoi tout a changé pour Perle et tout :]"

Citation :

Hime`Amy : "Ca m'agace un peu de ne pas être première à poster ce que je pense. grr 1 Je n'vais pas me repeter, tout est dit dans le commentaire d'Alf ^^"

Citation :

The Fantasier : "Petite Impression de déjà vu dans la première partie et l'histoire de fantôme mémoire et vengeur qui ne peut mourir qu'à l'accomplissement de sa mission est assez classique, mais le récit est très bien écrit et rythmé, entrainant!
Bravo!"

Commentaires "Samara"
Page 1 sur 1