Chibi-kawazu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partage de passions. Ecriture, lecture, poésie et dessin. Venez nous découvrir, venez vous faire découvrir. Ce forum n'attends plus que vous, poètes, écrivains débutants ou confirmés, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Commentaires "Poème sur le coeur (anglais)"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elrilmang
Chibi Grenouille
Chibi Grenouille
Elrilmang


Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 32
Localisation : Groslay - 95

Commentaires "Poème sur le coeur (anglais)" Empty
MessageSujet: Commentaires "Poème sur le coeur (anglais)"   Commentaires "Poème sur le coeur (anglais)" Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:10

Je m'occupe de créér le topic adéquat au poème de paul.m.whitaker xx


Les anciens commentaires :

sanada a écrit:
Je trouve que le peu que j'ai réussit à traduire est génial, et finalement j'ai réussit à déchiffrer pas mal de vers, malgrés mon faible niveau en anglais. Je trouve que le titre est vraiment bien trouvé ^^. Continue! et si tu pouvaist poser une poésie en français un de ces jours, alors je pourrais te donner un avis complet ><.
Revenir en haut Aller en bas
Elrilmang
Chibi Grenouille
Chibi Grenouille
Elrilmang


Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 32
Localisation : Groslay - 95

Commentaires "Poème sur le coeur (anglais)" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Poème sur le coeur (anglais)"   Commentaires "Poème sur le coeur (anglais)" Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:30

J'aime vraiment beaucoup le style du poème, c'est bien écrit et tout, et surtout ca me fait à moitié penser à du Shakespeare, notamment le Midsummer Night's Dream qui partage les mêmes thèmes et le même style. Donc c'est un bon point en plus XD Bravo ! Bien !
Revenir en haut Aller en bas
Kawazu
Admin
Admin
Kawazu


Féminin Messages : 432
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32
Localisation : Vaucluse (84)

Commentaires "Poème sur le coeur (anglais)" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Poème sur le coeur (anglais)"   Commentaires "Poème sur le coeur (anglais)" Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:51

Merci Elrilmang de l'avoir fait parce que hier je n'ai pas eu le courage de le faire, je venais de passer trois heures à faire ce que tu viens de faire en plus d'avoir crée les parties et post-it alors quand j'ai vu le commentaire à la suite j'ai cru mourir si je devais encore tout déplacer... Je t'assure que j'étais totalement découragée !

heu 1

Sinon bien sûr j'ai aussi bien aimé le poème mis à part mon découragement à créer un topic pour le commenter dans les règles !

Bsx 1
Revenir en haut Aller en bas
https://chibi-kawazu.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Commentaires "Poème sur le coeur (anglais)" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Poème sur le coeur (anglais)"   Commentaires "Poème sur le coeur (anglais)" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires "Poème sur le coeur (anglais)"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires "Deux poèmes pour ma mère"
» Commentaires "(( Fanfiction Twilight)); Les 100 drabbles vampiriques"
» Commentaires "Poèmes divers Losted Girl"
» Commentaires "trois poèmes de écrits-et-plumes"
» Commentaires "Poèmes d'amour de Klaiir"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chibi-kawazu :: Commentaires Poésie-
Sauter vers: