Chibi-kawazu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partage de passions. Ecriture, lecture, poésie et dessin. Venez nous découvrir, venez vous faire découvrir. Ce forum n'attends plus que vous, poètes, écrivains débutants ou confirmés, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Absences intempestives.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hime`Amy
Chibi Grenouille
Chibi Grenouille
Hime`Amy


Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 30
Localisation : Yvelines.

Absences intempestives. Empty
MessageSujet: Absences intempestives.   Absences intempestives. Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:02

Désolée si je ne poste pas ce que je pense de vos écrits, je me fais de moins en moins présente, et avec la rentrée qui approche, ça va empirer. Je continue d'écrire de mon côté, seulement, je n'ai pas le temps de tout recopier, j'ai énormément de textes qui attendent. Je demanderais à une amie de passer en copier un de temps en temps.

J'espère avoir le plaisir de vous lire aussi souvent que je respire.

Bonne fin de vacances à toutes & à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Kawazu
Admin
Admin
Kawazu


Féminin Messages : 432
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32
Localisation : Vaucluse (84)

Absences intempestives. Empty
MessageSujet: Re: Absences intempestives.   Absences intempestives. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:42

Merci Hime et ne t'en fais pas je pense que la rentrée va chambouler beaucoup de monde. Une petite grippe A dans les lycées feraient du bien finalement, plus de cours et la possibilité de se connecter puisque les lieux publics nous seront interdits et que l'on aura que ça à faire ! Youhou, vive l'humour pourri. En tout cas prend ton temps, les études sont plus importantes et tu auras toujours le temps de faire quelques apparitions, c'est l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://chibi-kawazu.forumactif.com
 
Absences intempestives.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chibi-kawazu :: Mairie : Pour les membres :: Vacances et départs-
Sauter vers: