Chibi-kawazu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partage de passions. Ecriture, lecture, poésie et dessin. Venez nous découvrir, venez vous faire découvrir. Ce forum n'attends plus que vous, poètes, écrivains débutants ou confirmés, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Alf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alf
Grenouille active
Grenouille active
Alf


Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 32
Localisation : Côtes d'Armor

Présentation d'Alf Empty
MessageSujet: Présentation d'Alf   Présentation d'Alf Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:29

- Ton prénom : Aline
- Ton/Tes pseudos : Alf, Alfinette, Jean-Jackques...
- Ta date de naissance : 24 septembre 1991
- Ton signe astro : Balance
- Ta taille : 1m51 ( je saiiiiis... )
- Ton poids : 43 kg
- Ta ville : Paimpol ( bientôt Rennes ).
- Ta situation de famille : Une môman brésilienne, un pôpa breton.
- As-tu des frère(s) et soeur(s) : Un demi-frère, du côté de ma mère. Et c'est très fusionnel <3
- Comment sont tes rapports avec tes parents ? Aucun secrets entre nous. Des difficultés à accepter le caractère explosif de ma mère mais ça m'aide à faire preuve de patience dans la vie de tous les jours. Donc merci, maman, d'avoir un caractère tout pourri xD
- La couleur de tes yeux : Noisette
- La vraie couleure de tes cheveux ? Châtain aux reflets roux l'été.
- Tes qualités : Gentille, affectueuse ( j'ai le poil doux et j'aime les croquettes, adoptez-moi x) ), franche, généreuse.
- Tes défauts : TRES susceptible, lunatique, exigeante, pas confiante du tout, pleurnicharde.
- En couple/Célibataire : En couple depuis 3 ans, malgré une distance de 500 km et tous les problèmes que cela engendre ( les warriors ).


- Quelle est ta couleur préférée ? Le rouge.
- Ta fleur préférée ? La rose.
- Ton/tes film(s) préféré(s) ? Pas de film préféré en particulier, je dois sûrement trop en regarder >.<
Bon... Infernal Affairs, parce que Tony Leung. Et parce que j'ai trop pleuré à la fin ( comme pour beaucoup d'autres -_- )
- Tes idoles (chanteurs, acteurs...) : Mylène Farmer, Johnny Depp.
- Tes hobbies ? La musique, surtout.
- La langue que tu préfère parler : Le Portugais ( du Brésil, j'entends ), ma voix est moins timide qu'en français.
- Quel pays aimerais tu visiter ? Le Japon !
- L'animal que tu préfère ? Le chat pour les domestiques. Le loup pour les sauvages :]
- Quel genre de musique écoute tu ? Plutôt rock, metal et ambiant. Mais j'écoute de tout !
- Ton/tes livres préférés ? Tous les tomes du Clan des Otori, L'impératrice de la soie, Harry Potter, des mangas comme Love Hina, Great Teacher Onizuka, Fruits Basket et j'en passe x)
- Pratique tu un sport ? Si oui lequel ? J'ai pratiqué huit ans de tennis. Je ne sais pas ce que je vais faire l'année prochaine ( peut-être recommencer ? )
- Ta série préférée ? Skins.
- Ta matière préférée ? La biologie :p
- Ton futur métier ? Orthophoniste

- Ton auteur : Lian Hearn
- Le genre de textes que tu écris : Je retranscris mes rêves, j'en fais un recueil de nouvelles même si c'est assez pourrave.
- Le titre d'un de tes livres : Elle.
- Une citation quelconque : La peur n'évite pas le danger :)


Dernière édition par Alf le Lun 17 Aoû - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-alf-x.skyblog.com
Kawazu
Admin
Admin
Kawazu


Féminin Messages : 432
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32
Localisation : Vaucluse (84)

Présentation d'Alf Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alf   Présentation d'Alf Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:47

Moi aussi j'ai des reflets roux l'Eté ! Popine de cheveux ! mdr.
Jonnhy Depp <3
Le clan des Otori, super série... !
Le Japon...


Bienvenue, contente de voir que tu as fini par t'inscrire ! =D Par contre on ne peut pas mettre de musique sur le forum, c'est bien dommage... Mais il y a une partie musique alors tu peux t'amuser dedans à créer un sujet pour parler de ta passion et (exceptionellement) mettre un lien vers ton blog pour que les membres puissent écouter ta musique. Tu n'as pas encore posté 60 messages, mais c'est un cas de force majeur ! Huhu. Poste tous les sujets que tu veux dans la partie musique.
Revenir en haut Aller en bas
https://chibi-kawazu.forumactif.com
Alf
Grenouille active
Grenouille active
Alf


Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 32
Localisation : Côtes d'Armor

Présentation d'Alf Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alf   Présentation d'Alf Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:59

Oh non non non, je posterai mes 60 messages comme tout le monde !
J'aime bien respecter les règles et je déteste passer avant les autres, quel que soit le prétexte.
En tout cas je regrette pas de m'être inscrite, j'aime déjà l'ambiance paisible du forum <3


Dernière édition par Alf le Lun 17 Aoû - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-alf-x.skyblog.com
Kawazu
Admin
Admin
Kawazu


Féminin Messages : 432
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32
Localisation : Vaucluse (84)

Présentation d'Alf Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alf   Présentation d'Alf Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:56

C'est pour ça que je fais attention à qui s'inscrit, je surveille, je propose à ceux qui ont l'air de confiance et je m'enguage à bannir les membres louchent ou qui ne postent plus depuis longtemps. Je tiens à cette ambiance. Je l'ai aussi créé pour ça, car je n'aimais pas l'ambiance qu'on pouvait trouver sur d'autres forums... Trop vaniteux, trop de prises de tête, trop de membres peu fiables ou qui ne postent pas, etc. ... Attend tes 60 messages si tu le veux alors, mais je le proposais parce que les autres peuvent poster leurs écrits et dessins mais toi tu ne le peux pas pour tes musiques ! Mais bon, tu as un bon esprit alors fais comme tu veux ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://chibi-kawazu.forumactif.com
Alf
Grenouille active
Grenouille active
Alf


Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 32
Localisation : Côtes d'Armor

Présentation d'Alf Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alf   Présentation d'Alf Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:05

Mais moi aussi je peux poster des textes en attendant, et pourquoi pas des photos photo
Ce que je trouve bien, avec ce forum, justement, c'est qu'on a envie de le lire en entier. Pas trop de sujets en vrac.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-alf-x.skyblog.com
The Fantasier
Admin
Admin
The Fantasier


Messages : 81
Date d'inscription : 16/08/2009

Présentation d'Alf Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alf   Présentation d'Alf Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:54

Le Clan des Otori???? Magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Alf Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alf   Présentation d'Alf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Alf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Amy-Is-shy
» Présentation Lu'
» Présentation Sakana
» Présentation Morpheus
» Presentation Corpse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chibi-kawazu :: Mairie : Pour les membres :: Présentation-
Sauter vers: