Chibi-kawazu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partage de passions. Ecriture, lecture, poésie et dessin. Venez nous découvrir, venez vous faire découvrir. Ce forum n'attends plus que vous, poètes, écrivains débutants ou confirmés, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Les Sims 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Kawazu
Admin
Admin
Kawazu


Féminin Messages : 432
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32
Localisation : Vaucluse (84)

Les Sims 3 Empty
MessageSujet: Les Sims 3   Les Sims 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:04

Une petite partie pour avoir vos avies par rapport aux sims 2 ?

Ce que j'aime :

* La personnalisation des objets, vêtements, etc. gratuites par couleurs et motifs. Cela permet d'avoir une maison plus jolie qu'avant et beaucoup plus de choix ! Je n'attendais que ça, bravo.

* Pouvoir se déplacer partout en ville plus rapidement, en voiture, en taxi, en vélo comme à pied. On peut accéder partout plus rapidement, voir l'avancée de son sims, voir les bâtiments. Génial. Même s'il est dommage qu'on ne puisse pas entrer dans certains endroits.

* Les traits de caractères, certainement le plus grand plus. Beaucoup plus de surprises et d'intéractions grâce à ça, des sims uniques, des personnalisations illimitées. Plus pratique en plus pour les métiers par exemple. J'adore.

* La personnalisation du sims. Enfin on peut choisir leur corpulence et les sims obéses peuvent être beaux contrairement aux sims 2 ! Plus de choix de couleurs de cheveux, personnalisable avec mèches, etc. Idem pour les yeux, la longueur des cils ! Les chaussures (enfin...), les accessoires ! Un grand bravo.

* Les métiers. Plus besoin d'un nombre d'amis pour des promotions (C'était stupide), plus d'obstacles et de "missions" pour avoir des promotions (rencontrer telle personne, lire tel livre,...). Au moins on mérite vraiment les promotions, en plus il y a plusieurs chemins à prendre suivant les métiers.

* Un jeu et des chargements plus rapides, plus simple.

Ce que je n'aime pas :

* Aucun code de triche pour remonter l'humeur des sims, utile souvent.

* La météo n'a pas été mise dans le jeu, franchement ils aurait pû.

* Maintenant il faut payer pour tout, les téléchargements par exemple. Ce système de Store... Pour le prochain add-on, il faudra payer pour pouvoir permettre aux sims de voyager paraît-il. En plus, pour ceux qui ne possédent pas internet, ils ne peuvent même pas ajouter l'autre ville par exemple !

* Le fait qu'on ne puisse pas vraiment créer sa ville et surtout qu'il y en ai une seule intégrée dans le jeu.




Concernant le système du Store aux prix trop élevés (Cela revient plus cher que d'acheter un add-on), heureusement des solutions existent. A force de farfouiller, j'ai trouvée un site qui permet de télécharger les collections, coiffures, vêtements et objets qui se trouvent dans le Store mais ici gratuitement !

Il vous suffit de télécharger ce que vous voulez dans la partie Shop, ensuite dézzipez le fichier où vous le souhaitez (Pas besoin de le faire dans la partie Downloads de votre jeu) avec WinZip si vous n'y arrivez pas, après double-clic sur le dossier et vous aurez tout les vêtements (Par exemple) un par un à double cliquez. Cela s'installera tout seul dans votre jeu. Toutes les explications sont sur le site. Par contre ils demandent un code pour dézziper, le code est simple : http://sims3live.fr, c'est l'adresse du site !

Et voilà l'adresse pour les intéressés :

Cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
https://chibi-kawazu.forumactif.com
 
Les Sims 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chibi-kawazu :: Supercalifragilisticexpialiducius :: Foyer détente :: Discussions libres-
Sauter vers: