Kawazu Admin
Messages : 432 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 33 Localisation : Vaucluse (84)
| Sujet: Album photo de la soirée carnaval Lun 17 Aoû - 21:52 | |
| Donc comme je le disais, en fait d'habitude notre lycée organise beaucoup de fêtes puisque les étudiants sont autorisés à en faire (Avec accord après être passés devant l'équipe du directeur des CPE). Mais cette année le lycée était en travaux, nous n'avions plus de foyer et donc aucunes fêtes ! Alors avec ma meilleure amie on à monté une soirée carnaval qui n'a pas pu avoir lieu car tout ceux qui voulaient participé n'ont pas bien effectués voir pas du tout leurs tâches... Donc on s'y est pris plus tard (On avait nos stages) en faisant une soirée déguisée d'abord que toute les deux. Des amis nous ont heureusement aidés après, sans eux impossible ! Rien que pour les courses, tout ce qu'il y avait... Puis pour la fête fallait se relayer pour servir au buffet (Ceux qui aiment pas danser s'y sont collés de leur plein gré, nous on à profité... !). Alors voilà quelques photos commentées. J'en suis fière, tout le monde était présent et beaucoup déguisés, on s'est amusé et on à tout bien fait ! Préparation du foyer avant la fête : - Spoiler:
Création du "bar/buffet" Une petite partie des ballons gonflés au souffle... ! Une partie de la salle avec ballons:
L'équipe déguisée : (Je suis la Geisha) - Spoiler:
Souvenirs, souvenirs.
Dernière édition par Kawazu le Dim 23 Aoû - 19:02, édité 1 fois | |
|
Kawazu Admin
Messages : 432 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 33 Localisation : Vaucluse (84)
| Sujet: Re: Album photo de la soirée carnaval Dim 23 Aoû - 19:02 | |
| UP ! Non mais, bande de méchants. | |
|
Alf Grenouille active
Messages : 197 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 33 Localisation : Côtes d'Armor
| Sujet: Re: Album photo de la soirée carnaval Dim 23 Aoû - 19:17 | |
| Tu sais très bien que toi en geisha, "Aline aime ça" | |
|
Kawazu Admin
| Sujet: Re: Album photo de la soirée carnaval Dim 23 Aoû - 19:21 | |
| Mdr. Oui... Ah la la. J'éspère qu'on aura encore une soirée déguisée cette année, que j'en expérimente un nouveau ou l'ancien amélioré. Je demanderai de vos conseils ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Album photo de la soirée carnaval | |
| |
|