Chibi-kawazu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partage de passions. Ecriture, lecture, poésie et dessin. Venez nous découvrir, venez vous faire découvrir. Ce forum n'attends plus que vous, poètes, écrivains débutants ou confirmés, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le dernier film que vous avez vu au cinéma.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
écrits-et-plumes
Grenouille active
Grenouille active
écrits-et-plumes


Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 30
Localisation : Sur les pages d'un roman

Le dernier film que vous avez vu au cinéma. Empty
MessageSujet: Le dernier film que vous avez vu au cinéma.   Le dernier film que vous avez vu au cinéma. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:53

Le dernier film que j'ai vu au cinéma c'est Harry POtter 6. L'opus le plus réussi de la série selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alf
Grenouille active
Grenouille active
Alf


Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 32
Localisation : Côtes d'Armor

Le dernier film que vous avez vu au cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma.   Le dernier film que vous avez vu au cinéma. Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:08

Harry Potter 6, que j'ai trouvé très raté, au contraire :/
Revenir en haut Aller en bas
http://x-alf-x.skyblog.com
écrits-et-plumes
Grenouille active
Grenouille active
écrits-et-plumes


Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 30
Localisation : Sur les pages d'un roman

Le dernier film que vous avez vu au cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma.   Le dernier film que vous avez vu au cinéma. Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:12

J'ai trouvé qu'il collait relativement bien à l'esprit du livre, bon même si ca fait longtemps que je l'ai lu. En revanche c'est loin d'être parfait. IL manque de nombreux de nombreux flash back et le fil du Prince de Sang-melé n'est pas assez exploité. Mais je l'ai quand même trouvé mieux que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Alf
Grenouille active
Grenouille active
Alf


Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 32
Localisation : Côtes d'Armor

Le dernier film que vous avez vu au cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma.   Le dernier film que vous avez vu au cinéma. Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:57

J'ai trouvé pas mal d'incohérences, et je ne l'ai pas du tout trouvé fidèle au livre. Dans l'esprit non plus. Il était niais à souhait et la fin m'a énormément choquée dans le genre
Spoiler:
Puis le fait que Rogue dise "chut" à Harry a enlevé toute la dimension du roman. Après le bouquin je me suis dit que c'était un parfait salaud alors que dans le film, la suite est trop téléphonée. Bon, c'est très mal de comparer un film et un roman donc pour appuyer mon avis, je dirais que le film passe du niais au sombre trop rapidement et que c'est vraiment déstabilisant.

Sinon j'ai bien aimé, parce que Ron est toujours aussi fort xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-alf-x.skyblog.com
écrits-et-plumes
Grenouille active
Grenouille active
écrits-et-plumes


Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 30
Localisation : Sur les pages d'un roman

Le dernier film que vous avez vu au cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma.   Le dernier film que vous avez vu au cinéma. Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:11

OUi, Ron est toujours aussi drôle. Sacré Ronron.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous avez vu au cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma.   Le dernier film que vous avez vu au cinéma. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous avez vu au cinéma.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment vous présenter ?
» Savez vous compter?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chibi-kawazu :: Supercalifragilisticexpialiducius :: Foyer détente :: Discussions libres-
Sauter vers: