écrits-et-plumes Grenouille active
Messages : 104 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 31 Localisation : Sur les pages d'un roman
| Sujet: Le dernier film que vous avez vu au cinéma. Lun 17 Aoû - 23:53 | |
| Le dernier film que j'ai vu au cinéma c'est Harry POtter 6. L'opus le plus réussi de la série selon moi. | |
|
Alf Grenouille active
Messages : 197 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 33 Localisation : Côtes d'Armor
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma. Mar 18 Aoû - 10:08 | |
| Harry Potter 6, que j'ai trouvé très raté, au contraire :/ | |
|
Messages : 104 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 31 Localisation : Sur les pages d'un roman
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma. Mar 18 Aoû - 10:12 | |
| J'ai trouvé qu'il collait relativement bien à l'esprit du livre, bon même si ca fait longtemps que je l'ai lu. En revanche c'est loin d'être parfait. IL manque de nombreux de nombreux flash back et le fil du Prince de Sang-melé n'est pas assez exploité. Mais je l'ai quand même trouvé mieux que les autres. | |
|
Alf Grenouille active
Messages : 197 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 33 Localisation : Côtes d'Armor
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma. Mar 18 Aoû - 10:57 | |
| J'ai trouvé pas mal d'incohérences, et je ne l'ai pas du tout trouvé fidèle au livre. Dans l'esprit non plus. Il était niais à souhait et la fin m'a énormément choquée dans le genre - Spoiler:
"Dumbledore est mort oui, oui, bon, mais si tu veux tripoter Ginny devant Ron, tu sais, y'a aucun problème"
Puis le fait que Rogue dise "chut" à Harry a enlevé toute la dimension du roman. Après le bouquin je me suis dit que c'était un parfait salaud alors que dans le film, la suite est trop téléphonée. Bon, c'est très mal de comparer un film et un roman donc pour appuyer mon avis, je dirais que le film passe du niais au sombre trop rapidement et que c'est vraiment déstabilisant. Sinon j'ai bien aimé, parce que Ron est toujours aussi fort xD | |
|
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma. Mar 18 Aoû - 12:11 | |
| OUi, Ron est toujours aussi drôle. Sacré Ronron. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma. | |
| |
|