Elrilmang Chibi Grenouille
Messages : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 33 Localisation : Groslay - 95
| Sujet: Les photos d'Elrilmang Jeu 20 Aoû - 20:16 | |
| Bon, je poste deux photos de moi pour qu'on puisse m'identifier : La première a été prise en février 2008, je l'ai longtemps utilisée parce qu'elle était belle et que je suis tout seul dessus, mais bon le problème c'est qu'elle date quoi - Spoiler:
La deuxième est plus récente, elle a été prise en juillet, mais cette fois je suis pas seul dessus même si elle est cadrée sur moi, donc ca peut aller. - Spoiler:
Les deux photos sont copyright Alf, c'est elle qui les a prises, je dois être trop peu narcissique pour prendre des photos de moi | |
|
Kawazu Admin
Messages : 432 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 33 Localisation : Vaucluse (84)
| Sujet: Re: Les photos d'Elrilmang Jeu 20 Aoû - 20:33 | |
| Hmmm. Ça voudrait dire que je suis narcissique moi ? Grrr. lol. Tu as l'air d'avoir de très beaux yeux ! Et j'adore la photo que tu as prises avec Alf, je l'avais vu sur son blog, elle est magnifique. | |
|
Keiko-chan Grenouille active
Messages : 178 Date d'inscription : 16/07/2009 Age : 29 Localisation : Mézidon, Calvados
| Sujet: Re: Les photos d'Elrilmang Jeu 20 Aoû - 21:09 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les photos d'Elrilmang | |
| |
|