Chibi-kawazu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partage de passions. Ecriture, lecture, poésie et dessin. Venez nous découvrir, venez vous faire découvrir. Ce forum n'attends plus que vous, poètes, écrivains débutants ou confirmés, ...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Commentaires "Comment battre l'imbattable ?"

AuteurMessage
Kawazu
Admin
Admin
Kawazu

Féminin Messages : 432

Commentaires "Comment battre l'imbattable ?" Empty
MessageSujet: Commentaires "Comment battre l'imbattable ?"   Commentaires "Comment battre l'imbattable ?" Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:10

Les commentaires :

Citation :

Kawazu : "C'est triste mais beau à la fois et très bien écrit. Sans la première phrase de Jim Morrison on pourrait penser que tu parles d'une autre femme au début... ! J'aime bien la répétition de tes phrases "Je l'aimais, il m'aimait, oui mais..." qui donnent un style particulier au texte. On ressent bien cette vérité, ils s'aiment, il l'aime mais il aime aussi la drogue et il ne peut pas s'en passer... Même pour elle. Un grand bravo."

Citation :

Alf : "Chibi a résumé ce que je pensais donc... Comme je n'ai rien d'autre à ajouter, je te dis bravo :]"

Citation :

Keiko-chan : "Ce texte est tout simplement magnifique. La phrase du début donne tout le sens. En tout cas bravo et en plus c'est ta première nouvelle sur le forum bravo3"

Citation :

The fantasier : "Wow j'adore, bravo!"
Revenir en haut Aller en bas
https://chibi-kawazu.forumactif.com

Commentaires "Comment battre l'imbattable ?"
Page 1 sur 1