Kawazu Admin
Messages : 432 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 33 Localisation : Vaucluse (84)
| Sujet: Commentaires "Poèmes divers Losted Girl" Ven 21 Aoû - 22:32 | |
| Les commentaires : - Citation :
L'écrivain rêveur : "Je trouve tes deux poèmes vraiment très bien écris. C'est dommage qu'ils soient si tristes parce que c'est du très beau travail :)"
- Citation :
Kawazu : "Je suis du même avi que mon cher collègue l'écrivain rêveur, mais dans cette tristesse il y a du charme. Hâte de découvrir ceux qui seront plus joyeux =)"
- Citation :
Sanada : "ouais ils sont très bien tes poèmes ^^ moi je ne suis pas très douer pour les poème..."
- Citation :
The Fantasier : "Tes Poèmes sont des cris du cœur, et on le sent très bien! C'est la première fonction de tout art, l'expression des émotions que l'on ne peut expliquer... Et avec toi, on tend vers la compréhension! Les formes sont imparfaites d'un point de vue classique, mais celui-ci est loin d'être nécessaire. En un mot: Bravo!"
- Citation :
Ecrits et plumes : "Je trouve très dur dans sa chute, relativement violent. Je n'ai pas réussi à entrer dans le second mais mon esprit vient de se réveiller je ferai une relecture plus tard."
| |
|