Kawazu Admin
Messages : 432 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 33 Localisation : Vaucluse (84)
| Sujet: Absences (ou non ?) dans la semaine. Mer 2 Sep - 16:36 | |
| Comme vous le savez mes chères grenouilles favorites, je suis interne. Il se trouve que demain, c'est le grand départ... Alors ne vous inquiétez pas tout est près ! Valise préparée, morale à bloc, sac de cours fait, etc. ... Heureusement je pars demain matin pour rentrée après-demain après-midi. Vive la logique des profs et merci pour tous les internes... ! Deux heures de routes en deux jours, il faut croire que l'essence n'est pas chère et que la planète n'est pas en danger. M'enfin... Quoiqu'il en soit je parlerai bien du forum à la documentaliste, même si ce n'est pas sûre qu'elle accepte, mais peut-être pas tout de suite. Laissez moi le temps de rentrée, je vais être débordée cette année. Quoiqu'il en soit, je serai là tous les vendredis soirs et tous les week ends, pas non-stop car je passe mon bac hein ! Mais le plus possible. Vous allez me manquez, c'est que je m'attache à vous et à cette petite bulle que deviens le forum. ^.^ Alors même si ce n'est qu'un au revoir pour toutes les semaines à venir :
- Merci à Alf pour toutes ses corrections, sa bonne humeur et sa jolie voix ! Ainsi qu'à son âme soeur pour son implication dès son inscription et ses corrections !
- Merci à Fan" pour sa grande participation, ses améliorations et son soutien !
- Merci à Keiko-chan pour ses belles créations qui embellissent le forum et qui à réussie à le rendre exactement comme je le souhaitai, il me ressemble et je m'y sens beaucoup mieux.
- Merci à tous les nouveaux membres inscrits et qui ont cherchés à s'impliquer dès le départ !
- Merci à tous mes anciens du début qui sont toujours là pour faire vivre le forum sans qui il ne serait rien...
- Merci à tous les futurs qui le feront avancer !
Alors je compte sur vous pour ne pas trop me salir tout ça, je veux pas avoir à faire beaucoup de ménage en rentrant. Attention à Alf et Elrilmang qui sont là pour passer un coup de balai dans vos petites et grosses fautes et à Fan qui sera là pour vous surveiller d'un oeil ou deux. Je vous aimes ! | |
|