trefle-a-cinq-feuilles Têtard
Messages : 14 Date d'inscription : 05/09/2009 Age : 31 Localisation : Sans grands doutes, entre rêves et réalités.
| Sujet: Sommes nous tous nés fin septembre ? Dim 20 Sep - 16:45 | |
| Dimanche 20 septembre Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : L'écrivain rêveur (18), Shinji-Chan (14) Membres fêtant leur anniversaire dans les 7 prochains jours: Alf (18), écrits-et-plumes (16), trefle-a-cinq-feuilles (16)Ça donne envie de croire à l'astrologie. u_u' En tous cas : Je propose de faire des statistiques pour vérifier ! (Peut être un instant de krach nerveux après bourrage de crâne avec des crises économiques, des taux de chaumage et autres absurdités boursières en cours d'histoire, alors que je ne suis même pas en ES. On ne peut pas échapper à l'économie, ni aux statistiques !) MOUHAHAHAHAAA !!! (< Côté obscure de la force qui prend le contrôle.) | |
|
Kawazu Admin
Messages : 432 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 33 Localisation : Vaucluse (84)
| Sujet: Re: Sommes nous tous nés fin septembre ? Ven 25 Sep - 17:31 | |
| C'est vrai que je me suis aussi fait cette réflexion la dernière fois, vous êtes pas mal nés en Septembre. C'est une secte ou quoi ? Je les attire ? Non mais ! En tout cas un grand et joyeux anniversaire en retard pour tous ceux à qui je n'ai pas pu le souhaiter, j'en suis vraiment désolée... ! Ne m'en voulez pas trop, je n'avais pas les moyens de le faire avant même si j'aurai aimé. Mais ça vient du cœur.... | |
|
Alf Grenouille active
Messages : 197 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 33 Localisation : Côtes d'Armor
| Sujet: Re: Sommes nous tous nés fin septembre ? Ven 25 Sep - 17:47 | |
| Bah merci alors Et bon anniversaire aux gens septembrieux aussi :D | |
|
Kawazu Admin
Messages : 432 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 33 Localisation : Vaucluse (84)
| Sujet: Re: Sommes nous tous nés fin septembre ? Sam 26 Sep - 8:53 | |
| En plus ma Alfounette à 18 ans ! La grande fille ! Non mais rend toi un peu compte de tes privilèges si... nombreux. Déjà tu pourras voter et même si c'est blanc il le faut ! Pas seulement pour la politique, surtout pour le droit des femmes ! Nos ancêtres ce sont pas battues pour rien. Non, je ne suis pas du tout féministe. | |
|
Alf Grenouille active
Messages : 197 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 33 Localisation : Côtes d'Armor
| Sujet: Re: Sommes nous tous nés fin septembre ? Sam 26 Sep - 11:03 | |
| Bah de toutes façons, j'y comptais bien :D | |
|
Kawazu Admin
| Sujet: Re: Sommes nous tous nés fin septembre ? Sam 26 Sep - 11:07 | |
| Je suis fière de toi ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sommes nous tous nés fin septembre ? | |
| |
|