Je vais changer sa photo d'ailleurs, j'en ai de plus belles.
Et bien franchement c'est difficile à expliquer... Tout ce que je sais c'est que justement la membrane c'est mal formée et donc n'est pas assez grosse si tu veux... Mais de là à te situer le trou et tout ça... ! Pour être franche je ne connais pas tous les termes médicaux et je ne m'intéresse pas plus à tout ceci, pas parce que je suis désintéressée de ce qu'il lui arrive mais tout simplement parce que j'en sais déjà trop. C'est important, mais connaître l'essentiel me suffit. Ma mère apprend tous les termes, lis tous les sujets possibles, etc. ... Parce que cela la travaille, c'est normal, elle veut tout comprendre quand les docteurs lui en parlent mais ça lui fait aussi beaucoup de mal et je sais que je ne supporterai pas de savoir exactement ce qu'elle à. J'en souffre déjà beaucoup sans me plonger complètement là-dedans... Elle est malade, l'opération est de toute façon inévitable et je préfère être heureuse avec elle en essayant de ne pas trop me tracasser plutôt que de faire des recherches là-dessus.
Mais si tu poses des questions sur le blog en demandant des réponses sur ton blog, je pense que ma mère t'en laissera volontier en t'expliquant tout. Tu n'auras qu'à lui dire que tu es une amie à moi inscrite sur mon forum.