Chibi-kawazu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partage de passions. Ecriture, lecture, poésie et dessin. Venez nous découvrir, venez vous faire découvrir. Ce forum n'attends plus que vous, poètes, écrivains débutants ou confirmés, ...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Pour ma petite soeur malade

2 participants
AuteurMessage
Kawazu
Admin
Admin
Kawazu

Féminin Messages : 432

Pour ma petite soeur malade Empty
MessageSujet: Pour ma petite soeur malade   Pour ma petite soeur malade Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:52

Je me permet de placer ce message en Post-it car c'est une publicité très importante pour moi. Ce blog à été créer par ma mère, pas par moi, je vous préviens. Ma petite soeur qui s'appelle Lili et est âgée d'1 an à un problème au coeur qui à été décelé il y a quelques mois. Au début c'était un simple souffle mais ça à fini par une membrane qui ne s'est pas formé comme il le fallait. Elle va se faire prochainement opérer à Marseille. Vous comprendrez mieux sa maladie sur le blog mais je vous invites à y aller pour la soutenir, c'est important. Des messages font toujours chauds au coeur. Merci.

Lili

Pour ma petite soeur malade 25645511

Dernière édition par Chibi-kawazu le Sam 15 Aoû - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chibi-kawazu.forumactif.com
Hime`Amy
Chibi Grenouille
Chibi Grenouille
Hime`Amy

Féminin Messages : 28

MessageSujet: Re: Pour ma petite soeur malade   Pour ma petite soeur malade Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:26

J'y suis passée je ne me souviens plus quand. Mais j'y ai laissé pas mal de commentaires. Ce que je ne comprends pas c'est le fait que la membrane ne se soit pas correctement formée enfait, je ne situe pas du tout le "trou". Si tu y a compris quelque chose, tu peux m'éclairer s'il te plaît ?

J'ai envie de la croquer ta petite soeur. love 2
Kawazu
Admin
Admin
Kawazu

Féminin Messages : 432

MessageSujet: Re: Pour ma petite soeur malade   Pour ma petite soeur malade Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:02

Je vais changer sa photo d'ailleurs, j'en ai de plus belles.

Et bien franchement c'est difficile à expliquer... Tout ce que je sais c'est que justement la membrane c'est mal formée et donc n'est pas assez grosse si tu veux... Mais de là à te situer le trou et tout ça... ! Pour être franche je ne connais pas tous les termes médicaux et je ne m'intéresse pas plus à tout ceci, pas parce que je suis désintéressée de ce qu'il lui arrive mais tout simplement parce que j'en sais déjà trop. C'est important, mais connaître l'essentiel me suffit. Ma mère apprend tous les termes, lis tous les sujets possibles, etc. ... Parce que cela la travaille, c'est normal, elle veut tout comprendre quand les docteurs lui en parlent mais ça lui fait aussi beaucoup de mal et je sais que je ne supporterai pas de savoir exactement ce qu'elle à. J'en souffre déjà beaucoup sans me plonger complètement là-dedans... Elle est malade, l'opération est de toute façon inévitable et je préfère être heureuse avec elle en essayant de ne pas trop me tracasser plutôt que de faire des recherches là-dessus.

Mais si tu poses des questions sur le blog en demandant des réponses sur ton blog, je pense que ma mère t'en laissera volontier en t'expliquant tout. Tu n'auras qu'à lui dire que tu es une amie à moi inscrite sur mon forum.
https://chibi-kawazu.forumactif.com
Hime`Amy
Chibi Grenouille
Chibi Grenouille
Hime`Amy

Féminin Messages : 28

MessageSujet: Re: Pour ma petite soeur malade   Pour ma petite soeur malade Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:40

D'accord. Merci bien =)

Et longue vie à la petite fée. bravo1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour ma petite soeur malade   Pour ma petite soeur malade Icon_minitime

Pour ma petite soeur malade
Page 1 sur 1