| Proposition d'une nouvelle bannière par Keiko-chan. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Keiko-chan Grenouille active
Messages : 178 Date d'inscription : 16/07/2009 Age : 29 Localisation : Mézidon, Calvados
| Sujet: Proposition d'une nouvelle bannière par Keiko-chan. Ven 17 Juil - 14:11 | |
| Voilà mon premier montage en ce qui concerne la bannière du Forum. - Spoiler:
Dites moi ce qui ne convient pas sur celle-ci, je me ferai un plaisir d'en refaire une autre :D | |
|
| |
Kawazu Admin
Messages : 432 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 33 Localisation : Vaucluse (84)
| Sujet: Re: Proposition d'une nouvelle bannière par Keiko-chan. Ven 17 Juil - 18:26 | |
| Je la trouve magnifique ! Elle me plaît beaucoup. Serait-il juste possible d'arrondir les bords ? Comme sur la bannière déjà existante. | |
|
| |
Messages : 178 Date d'inscription : 16/07/2009 Age : 29 Localisation : Mézidon, Calvados
| Sujet: Re: Proposition d'une nouvelle bannière par Keiko-chan. Ven 17 Juil - 18:33 | |
| | |
|
| |
Kawazu Admin
Messages : 432 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 33 Localisation : Vaucluse (84)
| Sujet: Re: Proposition d'une nouvelle bannière par Keiko-chan. Ven 17 Juil - 18:38 | |
| Alors une fois que tu auras arrondi les bords, j'essaierai de l'intégrer au forum ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition d'une nouvelle bannière par Keiko-chan. Ven 17 Juil - 18:45 | |
| Voilà!! En créant la bannière, j'ai même appris de nouvelles choses sur les montages! - Spoiler:
Je vais m'attaquer aux boutons maintenant! | |
|
| |
| Sujet: Proposition d'une nouvelle bannière par Keiko-chan. Ven 17 Juil - 19:04 | |
| En voilà déjà deux que j'ai fait comme-ça à la va-vite, dites moi si vous avez quelques idées concernant la décoration! - Spoiler:
| |
|
| |
Kawazu Admin
| Sujet: Re: Proposition d'une nouvelle bannière par Keiko-chan. Ven 17 Juil - 19:08 | |
| Ils sont vraiment pas mal mais il faudrait juste réduire leur format au bon pour les boutons justement... Sinon ça marchera pas ^.^ Il me semble que c'est 50x50 le bon format. | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition d'une nouvelle bannière par Keiko-chan. Ven 17 Juil - 19:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition d'une nouvelle bannière par Keiko-chan. Ven 17 Juil - 19:23 | |
| | |
|
| |
Kawazu Admin
| Sujet: Re: Proposition d'une nouvelle bannière par Keiko-chan. Ven 17 Juil - 21:36 | |
| Je vais t'embêter mais je trouve ça super petit par rapport aux autres, veux-tu bien essayer en 70x70 ? Je suis chiante je sais, désolé :| | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition d'une nouvelle bannière par Keiko-chan. Ven 17 Juil - 21:58 | |
| ce n'est rien, au contraire, ça m'occupe! - Spoiler:
| |
|
| |
Kawazu Admin
| Sujet: Re: Proposition d'une nouvelle bannière par Keiko-chan. Ven 17 Juil - 22:00 | |
| Merci ! Alors je te propose qu'on attende l'avis des membres. =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition d'une nouvelle bannière par Keiko-chan. Ven 17 Juil - 22:04 | |
| | |
|
| |
L'écrivain rêveur Chibi Grenouille
Messages : 25 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 33 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Proposition d'une nouvelle bannière par Keiko-chan. Jeu 23 Juil - 11:13 | |
| Je trouve vraiment que tu bosses bien ! Et puis, tu utilises de très bons logiciels, pour ma part, je préfère utiliser Gimp mais je ne suis pas encore un pro de la matière, je teste par-ci par-là quelques effets, quelques collages etc...
En tout cas, bravo pour le petit coup de lifting du forum ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition d'une nouvelle bannière par Keiko-chan. Sam 1 Aoû - 17:05 | |
| Gimp est un bon logiciel mais je le trouve trop compliqué... Enfin pour moi, car je ne cherche pas plus loin que le bout de mon nez. | |
|
| |
Kawazu Admin
| Sujet: Re: Proposition d'une nouvelle bannière par Keiko-chan. Sam 1 Aoû - 19:07 | |
| Oui, le lifiting du forum à fait du bien je trouve. Il est mieux, il ressemble plus à l'idée que je me faisais de lui :P De temps en temps, tout les 3-4 mois par exemple, on peut changer. Je crois que ça fait toujours du bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition d'une nouvelle bannière par Keiko-chan. Sam 1 Aoû - 19:28 | |
| Un peu de nouveauté et de fraîcheur ça fait du bien! =) | |
|
| |
L'écrivain rêveur Chibi Grenouille
Messages : 25 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 33 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Proposition d'une nouvelle bannière par Keiko-chan. Sam 1 Aoû - 23:39 | |
| on pourrait même en faire un concours avec un prix (à voir plus tard). Ca motivera beaucoup plus les gens à venir sur le forum :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition d'une nouvelle bannière par Keiko-chan. Dim 2 Aoû - 9:42 | |
| Oui, ce serait une bonne idée, vu qu'il n'y a pas beaucoup de gens actifs sur le forum... | |
|
| |
Kawazu Admin
| Sujet: Re: Proposition d'une nouvelle bannière par Keiko-chan. Dim 2 Aoû - 14:42 | |
| Oui, c'est une bonne idée mais pour ça il faut déjà des membres sur le fourm, allez voir dans la partie des suggestions et de l'aide le sujet que j'ai fait concernant la publicité, je le répète... ! Parce que pour un concours sur le forum, il faut des gens sur celui-ci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition d'une nouvelle bannière par Keiko-chan. | |
| |
|
| |
| Proposition d'une nouvelle bannière par Keiko-chan. | |
|