| Un partenariat avec mon Lycée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kawazu Admin
Messages : 432 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 33 Localisation : Vaucluse (84)
| Sujet: Un partenariat avec mon Lycée Mar 11 Aoû - 19:44 | |
| Mes chères Grenouilles, Voilà une nouvelle petite idée qui me trotte dans la tête depuis un petit moment, je vous explique : Il se trouve que je m'entend s plutôt bien avec la documentaliste du CDR de notre lycée, en effet nous l'aidons souvent à faire avancer celui-ci. Il y a deux ans elle à cré é un blog (Pas sur skyblog...) qui relate les nouveautés du CDR, je l'ai aidé e à le tenir et je sais que si je lui demandais je pourrais encore certainement le faire l'année qui vient... Mais j'ai pensé lui demander si un partenariat avec mon forum l'intéressait ? Dans le but qu'elle fasse connaître le forum dans mon lycée par le biais de son blog et pourquoi pas d'affiche dans le CDR ? Je pense que cela l'intéresserait car elle me connaît, sait que je suis sérieuse et cherche elle aussi à ce que plus de jeunes lisent, alors y ajouter l'écriture... De plus je sais que certains écrivent dans mon lycée, que je ne connais pas forcément et je me dis que cette année il y aura certainement des nouveaux qui seraient intéressés ? Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Alf Grenouille active
Messages : 197 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 33 Localisation : Côtes d'Armor
| Sujet: Re: Un partenariat avec mon Lycée Mar 11 Aoû - 19:47 | |
| Personnellement, j'approuve fortement Je ne vois pas quoi dire de plus ( l'admin est trop forte, omg ). | |
|
| |
Kawazu Admin
Messages : 432 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 33 Localisation : Vaucluse (84)
| Sujet: Re: Un partenariat avec mon Lycée Mar 11 Aoû - 21:26 | |
| Hihi. Merci Bon, j'attends l'avis des autres membres aussi. Pas de réactions ? | |
|
| |
Keiko-chan Grenouille active
Messages : 178 Date d'inscription : 16/07/2009 Age : 29 Localisation : Mézidon, Calvados
| Sujet: Re: Un partenariat avec mon Lycée Ven 14 Aoû - 20:16 | |
| J'approuve aussi! Ce serait une bonne idée de faire un partenariat avec un lycée, car je pense que certains étudiants écrivent à leurs heures perdues (ou pendant les cours, allez savoir) et voudraient mettre leurs oeuvres à disposition. | |
|
| |
Kawazu Admin
| Sujet: Re: Un partenariat avec mon Lycée Ven 14 Aoû - 23:00 | |
| Oui, moi j'écris pendant les cours par exemple. Oh bien sûr ça ne marchera peut-être pas, je compte sur cette nouvelle année mais je ne suis pas sûre qu'il y en ai beaucoup qui écrivent... Faut déjà batailler pour les faire lire | |
|
| |
Messages : 178 Date d'inscription : 16/07/2009 Age : 29 Localisation : Mézidon, Calvados
| Sujet: Re: Un partenariat avec mon Lycée Sam 15 Aoû - 9:15 | |
| Oui, les jeunes d'aujourd'hui et la lecture, ça fait deux! Tu leur parle d'un livre que tu as lu et ils ne comprennent rien. Peut-être y' a t'il quand même quelques jeunes qui ont la main qui démange?? | |
|
| |
Alf Grenouille active
Messages : 197 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 33 Localisation : Côtes d'Armor
| Sujet: Re: Un partenariat avec mon Lycée Sam 15 Aoû - 10:15 | |
| - Keiko-chan a écrit:
- Peut-être y' a t'il quand même quelques jeunes qui ont la main qui démange??
Pour sûr... Ha ? Non ? Ha mince tu parlais d'écriture x__x ( Haha désolée, désolée, j'suis irrécupérable ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un partenariat avec mon Lycée Sam 15 Aoû - 10:25 | |
| XD Ca peut porter à confusion, je sais. Ils n'ont peut être pas tous la même façon d'avoir la main qui démange? | |
|
| |
Kawazu Admin
| Sujet: Re: Un partenariat avec mon Lycée Sam 15 Aoû - 11:41 | |
| Ah si vous saviez. Justement... Je crois qu'ils ont plus la main qui démange d'une autre façon que de celle d'avoir l'envie d'écrire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un partenariat avec mon Lycée Sam 15 Aoû - 16:36 | |
| Eux ce qui les intéresse ce sont les bagarres! Mais bon, nous trouverons peut être quelques gens un peu plus matures que les autres au lycée. ( Et dire que je vais y rentrer en septembre...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un partenariat avec mon Lycée | |
| |
|
| |
| Un partenariat avec mon Lycée | |
|