| Présentation Amy-Is-shy | |
|
+5Kawazu sanada Alf écrits-et-plumes Amy-Is-Shy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Amy-Is-Shy
| Sujet: Présentation Amy-Is-shy Dim 23 Aoû - 18:13 | |
| - Ton prénom : Océane - Ton/Tes pseudos :Amy - Ta date de naissance : 12 mai 1993 - Ton signe astro : Taureau - Ta taille :1 métre 68 - Ton poids :** kilos - Ta ville : Blagnac - Ta situation de famille : ainée - As-tu des frère(s) et soeur(s) : Oui - Comment sont tes rapports avec tes parents ? Plutot bien. - La couleur de tes yeux : Marron foncé - La vraie couleure de tes cheveux ? Chatain clair - Tes qualités : Assez gentille , comprehensive :) - Tes défauts : très timide Flemmarde - En couple/Célibataire : C'est compliqué, mais actuellement célibataire. - Quelle est ta couleur préférée ? J'en ai pas, c'est selon mes humeurs :D - Ta fleur préférée ? Le lys Blanc - Ton/tes film(s) préféré(s) ? Oulà il y en a beaucoup XD Mon film préféré est "becoming jane", après j'aime les films comme Coup de foudre à nothing Hill, Pretty woman, quand harry rencontre sally, underworld, twillight, orgueil et préjugés, fame, sexy dance - Tes idoles (chanteurs, acteurs...) : Ahah vous allez me détester xD je suis fan de Tokio hotel xD seulement de la musique ! Après j'ai pas de préférence, j'écoute de tout. - Tes hobbies ? L'écriture, la lecture, l'art et la musique. - La langue que tu préfère parler : L'espagnol et l'anglais - Quel pays aimerai tu visiter ? Les états unis - L'animal que tu préfère ? j'aime beaucoup les serpents, les cerfs et les guepard s. - Quel genre de musique écoute tu ? Tout sauf métal, punk et Rap ( sauf eminem :) - Ton/tes livres préférés ? Tout les livre de jane austen ( Orgueil et préjugé) marc levy en particulier Et si c'était vrai & Vous revoir - Pratique tu un sport ? Si oui lequel ? Non, mais avant je f aisais du hand-ball. - Ta série préférée ? Gossip girl. - Ta matière préférée ? L'art :) - Ton futur métier ? Journaliste ou j'aimerais travailler dans le stylisme - Ton auteur : xD Marc levy. - Le genre de textes que tu écris : Un peu de tout mais j'ai une préférence pour les descriptions, et les scènes romantique. J'ai un peu de mal avec les dialogues. - Le titre d'un de tes livres : Toi seul Ce nom est provisoir e et le livre est en cour s. - Une citation quelconque : La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première. de Alphonse Karr | |
|
| |
écrits-et-plumes Grenouille active
Messages : 104 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 31 Localisation : Sur les pages d'un roman
| Sujet: Re: Présentation Amy-Is-shy Dim 23 Aoû - 18:17 | |
| Bienvenue !! C'est moi qui suis passé e te recruter sur ton blog !! | |
|
| |
Alf Grenouille active
Messages : 197 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 33 Localisation : Côtes d'Armor
| Sujet: Re: Présentation Amy-Is-shy Dim 23 Aoû - 18:21 | |
| Bienvenue ! ( Pouaaah Tokio Hotel... Non je rigole, j'ai bien été fan de Kyo et chacun aime ce qu'il veut :] ) | |
|
| |
Amy-Is-Shy
| Sujet: Re: Présentation Amy-Is-shy Dim 23 Aoû - 18:23 | |
| Merci écrits-et-plumes et Alf :D ! " Pouaaah Tokio Hotel... Non je rigole, j'ai bien été fan de Kyo et chacun aime ce qu'il veut :] " Bien dit | |
|
| |
sanada Admin
| Sujet: Re: Présentation Amy-Is-shy Dim 23 Aoû - 18:26 | |
| Bienvenue sur ce forum, passe un agréable moment. | |
|
| |
Kawazu Admin
Messages : 432 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 33 Localisation : Vaucluse (84)
| Sujet: Re: Présentation Amy-Is-shy Dim 23 Aoû - 18:28 | |
| Tu m'as l'air toute malicieuse. Mais non, nous ne t'en voulons pas, ce n'est pas ta faute... Mouahaha. Sinon evidemment je te rappelle qu'il y a une partie réservée à poster des photos, profite ! N'oublie pas de lire les textes des membres et de les commenter, c'est la clé pour que l'on fasse de même au tien, bien que c'est avec plaisir que nous les lisons en général... ! J'éspère que tu te sentiras bien ici. | |
|
| |
The Fantasier Admin
| Sujet: Re: Présentation Amy-Is-shy Dim 23 Aoû - 18:43 | |
| Bienvenue à toi!
(Comment? Tokio Hôtel fait de la musique Oo?)
On ne discute pas les gouts comme machin a dit ;-)! | |
|
| |
klaiir Chibi Grenouille
Messages : 20 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 31 Localisation : Soissons (02)
| |
| |
Kawazu Admin
Messages : 432 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 33 Localisation : Vaucluse (84)
| Sujet: Re: Présentation Amy-Is-shy Dim 23 Aoû - 21:45 | |
| Moi c'est d'abord l'allemand qui me dérange. Désolé de renier mes origines mais je déteste ça. Puis leur côté médiatique. Parce que j'ai l'impression qu'ils ne font pas de musique par plaisir, seulement pour les sousous et les filles à leurs pieds (Comment font-elles ? Qu'on s'évanouisse pour les Beatles, je comprend, mais pour un mec androgyne...). Après je ne critique pas leur musique parce que chacun ses goûts et je n'ai pas à juger. On ne dit pas c'est nul, mais "Je n'aime pas". | |
|
| |
Elrilmang Chibi Grenouille
Messages : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 33 Localisation : Groslay - 95
| Sujet: Re: Présentation Amy-Is-shy Dim 23 Aoû - 21:51 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Keiko-chan Grenouille active
Messages : 178 Date d'inscription : 16/07/2009 Age : 29 Localisation : Mézidon, Calvados
| Sujet: Re: Présentation Amy-Is-shy Lun 24 Aoû - 8:22 | |
| | |
|
| |
klaiir Chibi Grenouille
Messages : 20 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 31 Localisation : Soissons (02)
| Sujet: Re: Présentation Amy-Is-shy Lun 24 Aoû - 11:49 | |
| Je suis d'accord avec toi Kawazu sur le fait que je ne pense pas non plus qu'ils jouent pour leur simple plaisir, mais pour l'argent. Si ils continuent, ils vont se ramasser rapidement je pense...L'effet des androgynes est quelque peu passé...mais je n'ai rien contre eux, je trouve ça pas mal =) | |
|
| |
The Fantasier Admin
| Sujet: Re: Présentation Amy-Is-shy Lun 24 Aoû - 12:00 | |
| Il y a une nuance... Ils ne jouent pas pour l'argent: Leurs agents les forcent à jouer pour l'argent. Il faut comprendre qu'ils n'ont plus de vie... A peine la majorité et ils sont déjà millionnaires. Ils ont tout testé: Alcools, drogues, filles, garçons... Ils n'ont plus rien à atteindre et ils ne sont même plus libres de ce qu'ils veulent faire! L'androgyne en question avait, un soir alcoolisé, déclaré son homosexualité sur un blog. Son agent l'a forcé à supprimer l'article... Eh oui, sans toutes les filles folles d'amour pour le chanteur, où seraient les bénéfices? | |
|
| |
klaiir Chibi Grenouille
| Sujet: Re: Présentation Amy-Is-shy Mer 26 Aoû - 11:06 | |
| Ah mais je suis d'accord! Sans toutes ces filles qui sont folles du chanteur, ils n'iraient pas très loin! Et c'est bien dommage d'ailleurs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Amy-Is-shy | |
| |
|
| |
| Présentation Amy-Is-shy | |
|