Chibi-kawazu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partage de passions. Ecriture, lecture, poésie et dessin. Venez nous découvrir, venez vous faire découvrir. Ce forum n'attends plus que vous, poètes, écrivains débutants ou confirmés, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation Amy-Is-shy

Aller en bas 
+5
Kawazu
sanada
Alf
écrits-et-plumes
Amy-Is-Shy
9 participants
AuteurMessage
Amy-Is-Shy

Amy-Is-Shy


Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30

Présentation Amy-Is-shy Empty
MessageSujet: Présentation Amy-Is-shy   Présentation Amy-Is-shy Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:13

- Ton prénom : Océane
- Ton/Tes pseudos :Amy
- Ta date de naissance : 12 mai 1993 Anniv. 08
- Ton signe astro : Taureau
- Ta taille :1 métre 68
- Ton poids :** kilos
- Ta ville : Blagnac
- Ta situation de famille : ainée
- As-tu des frère(s) et soeur(s) : Oui
- Comment sont tes rapports avec tes parents ? Plutot bien.
- La couleur de tes yeux : Marron foncé
- La vraie couleure de tes cheveux ? Chatain clair
- Tes qualités : Assez gentille hihi 2 , comprehensive :)
- Tes défauts : heu 1 très timide Flemmarde
- En couple/Célibataire : C'est compliqué, mais actuellement célibataire.


- Quelle est ta couleur préférée ? J'en ai pas, c'est selon mes humeurs :D
- Ta fleur préférée ? Le lys Blanc
- Ton/tes film(s) préféré(s) ? Oulà xx il y en a beaucoup XD Mon film préféré est "becoming jane", après j'aime les films comme Coup de foudre à nothing Hill, Pretty woman, quand harry rencontre sally, underworld, twillight, orgueil et préjugés, fame, sexy dance
- Tes idoles (chanteurs, acteurs...) : Ahah vous allez me détester xD je suis fan de Tokio hotel xD seulement de la musique ! Après j'ai pas de préférence, j'écoute de tout.
- Tes hobbies ? L'écriture, la lecture, l'art et la musique.
- La langue que tu préfère parler : L'espagnol et l'anglais
- Quel pays aimerai tu visiter ? Les états unis
- L'animal que tu préfère ? j'aime beaucoup les serpents, les cerfs et les guepards.
- Quel genre de musique écoute tu ? Tout sauf métal, punk et Rap ( sauf eminem :)
- Ton/tes livres préférés ? Tout les livre de jane austen (Orgueil et préjugé) marc levy en particulier Et si c'était vrai & Vous revoir
- Pratique tu un sport ? Si oui lequel ? Non, mais avant je faisais du hand-ball.
- Ta série préférée ? Gossip girl.
- Ta matière préférée ? L'art :)
- Ton futur métier ? Journaliste ou j'aimerais travailler dans le stylisme

- Ton auteur : xD Marc levy.
- Le genre de textes que tu écris : Un peu de tout mais j'ai une préférence pour les descriptions, et les scènes romantique. J'ai un peu de mal avec les dialogues.
- Le titre d'un de tes livres : Toi seul Ce nom est provisoire et le livre est en cours.
- Une citation quelconque : La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première. de Alphonse Karr =)1
Revenir en haut Aller en bas
écrits-et-plumes
Grenouille active
Grenouille active
écrits-et-plumes


Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 30
Localisation : Sur les pages d'un roman

Présentation Amy-Is-shy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amy-Is-shy   Présentation Amy-Is-shy Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:17

welcome Bienvenue !!
C'est moi qui suis passée te recruter sur ton blog !!
Revenir en haut Aller en bas
Alf
Grenouille active
Grenouille active
Alf


Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 32
Localisation : Côtes d'Armor

Présentation Amy-Is-shy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amy-Is-shy   Présentation Amy-Is-shy Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:21

Bienvenue !
( Pouaaah Tokio Hotel... Non je rigole, j'ai bien été fan de Kyo et chacun aime ce qu'il veut :] )
Revenir en haut Aller en bas
http://x-alf-x.skyblog.com
Amy-Is-Shy

Amy-Is-Shy


Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30

Présentation Amy-Is-shy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amy-Is-shy   Présentation Amy-Is-shy Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:23

Merci écrits-et-plumes et Alf :D !

"Pouaaah Tokio Hotel... Non je rigole, j'ai bien été fan de Kyo et chacun aime ce qu'il veut :] " Bien dit bravo3
Revenir en haut Aller en bas
sanada
Admin
Admin
sanada


Masculin Messages : 84
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31

Présentation Amy-Is-shy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amy-Is-shy   Présentation Amy-Is-shy Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:26

Bienvenue sur ce forum, passe un agréable moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kawazu
Admin
Admin
Kawazu


Féminin Messages : 432
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32
Localisation : Vaucluse (84)

Présentation Amy-Is-shy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amy-Is-shy   Présentation Amy-Is-shy Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:28

welcome

Tu m'as l'air toute malicieuse. wouu 1
Mais non, nous ne t'en voulons pas, ce n'est pas ta faute... Mouahaha.
Sinon evidemment je te rappelle qu'il y a une partie réservée à poster des photos, profite !
N'oublie pas de lire les textes des membres et de les commenter, c'est la clé pour que l'on fasse de même au tien, bien que c'est avec plaisir que nous les lisons en général... !
J'éspère que tu te sentiras bien ici.

v2
Revenir en haut Aller en bas
https://chibi-kawazu.forumactif.com
The Fantasier
Admin
Admin
The Fantasier


Messages : 81
Date d'inscription : 16/08/2009

Présentation Amy-Is-shy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amy-Is-shy   Présentation Amy-Is-shy Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:43

Bienvenue à toi!

(Comment? Tokio Hôtel fait de la musique Oo?)

On ne discute pas les gouts comme machin a dit ;-)!
Revenir en haut Aller en bas
klaiir
Chibi Grenouille
Chibi Grenouille
klaiir


Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30
Localisation : Soissons (02)

Présentation Amy-Is-shy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amy-Is-shy   Présentation Amy-Is-shy Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:33

Bienvenue!! coucou4
Pourquoi te détester si tu écoutes Tokio Hotel? C'est de la Musique (avec de vrais instruments je veux dire...), & ils sont pas mal en concert ( seulement si on enlève les cris -_-' ). Mais bon, ça ressemble quand même à d'anciens artistes....Je n'en dirais pas plus =)1

Bsx 1
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise--marmalade.skyblog.com/
Kawazu
Admin
Admin
Kawazu


Féminin Messages : 432
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32
Localisation : Vaucluse (84)

Présentation Amy-Is-shy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amy-Is-shy   Présentation Amy-Is-shy Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:45

Moi c'est d'abord l'allemand qui me dérange. Désolé de renier mes origines mais je déteste ça. Puis leur côté médiatique. Parce que j'ai l'impression qu'ils ne font pas de musique par plaisir, seulement pour les sousous et les filles à leurs pieds (Comment font-elles ? Qu'on s'évanouisse pour les Beatles, je comprend, mais pour un mec androgyne...). Après je ne critique pas leur musique parce que chacun ses goûts et je n'ai pas à juger. On ne dit pas c'est nul, mais "Je n'aime pas".
Revenir en haut Aller en bas
https://chibi-kawazu.forumactif.com
Elrilmang
Chibi Grenouille
Chibi Grenouille
Elrilmang


Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 32
Localisation : Groslay - 95

Présentation Amy-Is-shy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amy-Is-shy   Présentation Amy-Is-shy Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:51

Bienvenue =)1
Revenir en haut Aller en bas
Keiko-chan
Grenouille active
Grenouille active
Keiko-chan


Féminin Messages : 178
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 29
Localisation : Mézidon, Calvados

Présentation Amy-Is-shy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amy-Is-shy   Présentation Amy-Is-shy Icon_minitimeLun 24 Aoû - 8:22

Biienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unefilleparmislesautres.skyrock.com
klaiir
Chibi Grenouille
Chibi Grenouille
klaiir


Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30
Localisation : Soissons (02)

Présentation Amy-Is-shy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amy-Is-shy   Présentation Amy-Is-shy Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:49

Je suis d'accord avec toi Kawazu sur le fait que je ne pense pas non plus qu'ils jouent pour leur simple plaisir, mais pour l'argent. Si ils continuent, ils vont se ramasser rapidement je pense...L'effet des androgynes est quelque peu passé...mais je n'ai rien contre eux, je trouve ça pas mal =)
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise--marmalade.skyblog.com/
The Fantasier
Admin
Admin
The Fantasier


Messages : 81
Date d'inscription : 16/08/2009

Présentation Amy-Is-shy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amy-Is-shy   Présentation Amy-Is-shy Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:00

Il y a une nuance... Ils ne jouent pas pour l'argent: Leurs agents les forcent à jouer pour l'argent. Il faut comprendre qu'ils n'ont plus de vie... A peine la majorité et ils sont déjà millionnaires. Ils ont tout testé: Alcools, drogues, filles, garçons... Ils n'ont plus rien à atteindre et ils ne sont même plus libres de ce qu'ils veulent faire! L'androgyne en question avait, un soir alcoolisé, déclaré son homosexualité sur un blog. Son agent l'a forcé à supprimer l'article... Eh oui, sans toutes les filles folles d'amour pour le chanteur, où seraient les bénéfices?
Revenir en haut Aller en bas
klaiir
Chibi Grenouille
Chibi Grenouille
klaiir


Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30
Localisation : Soissons (02)

Présentation Amy-Is-shy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amy-Is-shy   Présentation Amy-Is-shy Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:06

Ah mais je suis d'accord! Sans toutes ces filles qui sont folles du chanteur, ils n'iraient pas très loin! Et c'est bien dommage d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise--marmalade.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Présentation Amy-Is-shy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amy-Is-shy   Présentation Amy-Is-shy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Amy-Is-shy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Lu'
» Présentation d'Alf
» Présentation de [The Fantasier]
» Présentation de Pearl
» Présentation d'Elrilmang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chibi-kawazu :: Mairie : Pour les membres :: Présentation-
Sauter vers: