| Présentation Lu' | |
|
+4Elrilmang Kawazu The Fantasier Lu' 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lu' Chibi Grenouille
Messages : 29 Date d'inscription : 27/08/2009 Localisation : au plus profond de tes cauchemars?
| Sujet: Présentation Lu' Jeu 27 Aoû - 13:12 | |
| - Ton prénom : Charlotte. - Ton/Tes pseudos : Bouarf... ça change tout le temps. Contentons nous donc de "Lu'". x) - Ta date de naissance : 20/11/1991 (Mon dieu que je me fais vieille O.o). - Ton signe astro : Zorro ascendant Batman. Nan, c'est pas ça? Bon bah scorpion alors. - Ta taille : toute toute toute petite. - Ton poids : nan et puis quoi encore? xD On vous a jamais dit que demander son poids à une femme, c'était la chose à pas faire? - Ta ville : Besançon - Ta situation de famille : compliquée \o/ - As-tu des frère(s) et soeur(s) : huuuum il me semble que oui, mais faudrait que je prenne le temps de vérifier ... - Comment sont tes rapports avec tes parents ? normaux. - La couleur de tes yeux : bruns - La vraie couleur de tes cheveux ? châtains clairs avec des reflets roux (et, OMG, couleur avec un -e-? O.o) - Tes qualités : Moi? oh, je suis belle, intelligente, charmante, drôle, spirituelle, inventive... ah, et modeste aussi. c'est vachement important d'être modeste '_' - Tes défauts : oulà, si je commence à faire une liste, on a pour la nuit... - En couple/Célibataire : en couple. il parait. - Quelle est ta couleur préférée ? toutes. sauf le rose (aaah, sâle >.<) - Ta fleur préférée ? le coquelicot *_* - Ton/tes film(s) préféré(s) ? bon, vais essayer de faire une liste courte. Alors... Virgin Suicide, Requiem for a dream, Le sourire de Mona Lisa, Pulp Fiction, L'étrange Noël de Mr Jack, et on va s'arrêter là, parce que j'avais dit "une courte liste" - Tes idoles (chanteurs, acteurs...) : Aaah, sâle. Personne, donc. - Tes hobbies ? lire et écrire (naaan, c'est vrai? x) ), et, heuuu, ne rien faire. Ou du moins en faire le moins possible. - La langue que tu préfère parler : l'anglais, sir. - Quel pays aimerai tu visiter ? si je dis "tous", ça marche quand même? - L'animal que tu préfère ? les pingouins et autres manchots *_* - Quel genre de musique écoute tu ? de tout, sauf du rap (et encore, j'aime bien eminem) et du RN'B. - Ton/tes livres préférés ? l'élégance du hérisson et le livre du voyage (du moins en ce moment). - Pratique tu un sport ? Si oui lequel ? sport? sport? ça existe ce mot? Ça veut dire quoi? O.o - Ta série préférée ? Dead Set *_* (même si c'est pas vraiment une série...) alors Grey's Anatomy et Californication. - Ta matière préférée ? l'anglais et la littérature. - Ton futur métier ? olàh moussaillon, n'embarquons pas trop vite >.< - Ton auteur : mon auteur préféré? En ce moment, je dirais, hmmm, Amélie Nothomb. - Le genre de textes que tu écris : des trucs triste. J'ai jamais su écrire la joie. - Le titre d'un de tes livres : "roman inachevé." - Une citation quelconque : "quand bien même la vie serait elle une chienne, sourit lui, ça lui fera les pieds" ... Et voilààà, j'ai touut fini.
Dernière édition par Lu' le Jeu 27 Aoû - 13:57, édité 1 fois | |
|
| |
The Fantasier Admin
| Sujet: Re: Présentation Lu' Jeu 27 Aoû - 13:48 | |
| Bienvenue! (Eh je suis plus vieux que toi^^) | |
|
| |
Lu' Chibi Grenouille
Messages : 29 Date d'inscription : 27/08/2009 Localisation : au plus profond de tes cauchemars?
| Sujet: Re: Présentation Lu' Jeu 27 Aoû - 13:55 | |
| merci =D et, plus vieux que moi... et pas encore mort? t'es un croulant alors? '_' enfin, j'dis ça... c'est bien hein, les croulants. c'est gentil... (oui, et moi j'ai tendance à être chiante. Mais je me soigne ) ouais, bon, bref... | |
|
| |
Kawazu Admin
Messages : 432 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 33 Localisation : Vaucluse (84)
| Sujet: Re: Présentation Lu' Jeu 27 Aoû - 14:27 | |
| Moi aussi je suis plus vieille d'abord. Naaaaaaaaaa ! Tu es chiante, mais tu as de l'humour, c'est pas mal. Par contre si tu as un soucis contre le rose, pas bien ! Non mais. | |
|
| |
Lu' Chibi Grenouille
| Sujet: Re: Présentation Lu' Jeu 27 Aoû - 14:49 | |
| Bah disons que mon cerveau associe automatiquement le mot "couleur rose" à "barbie" et aussi à "couleur de toilettes moches". Mais bon, je n'ai rien contre les gens qui aiment le rose. Après tout, on sait jamais, y a ptet des gens biens qui aiment le rose, hein x) | |
|
| |
Elrilmang Chibi Grenouille
Messages : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 33 Localisation : Groslay - 95
| Sujet: Re: Présentation Lu' Jeu 27 Aoû - 17:34 | |
| Bienvenue | |
|
| |
écrits-et-plumes Grenouille active
Messages : 104 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 31 Localisation : Sur les pages d'un roman
| Sujet: Re: Présentation Lu' Jeu 27 Aoû - 17:36 | |
| Une franc-comtoise comme moi. Bienvenue | |
|
| |
Lu' Chibi Grenouille
| Sujet: Re: Présentation Lu' Jeu 27 Aoû - 18:02 | |
| merci ^^ écrits-et-plumes, tu viens d'où toi exactement? x) | |
|
| |
Alf Grenouille active
Messages : 197 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 33 Localisation : Côtes d'Armor
| Sujet: Re: Présentation Lu' Jeu 27 Aoû - 18:05 | |
| - Lu' a écrit:
- Bah disons que mon cerveau associe automatiquement le mot "couleur rose" à "barbie" et aussi à "couleur de toilettes moches". Mais bon, je n'ai rien contre les gens qui aiment le rose. Après tout, on sait jamais, y a ptet des gens biens qui aiment le rose, hein x)
Oui, moi Bienvenue :) | |
|
| |
klaiir Chibi Grenouille
Messages : 20 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 31 Localisation : Soissons (02)
| Sujet: Re: Présentation Lu' Jeu 27 Aoû - 18:07 | |
| Welcome Miss!! (et j'aime le rose aussi =p ) | |
|
| |
Lu' Chibi Grenouille
| Sujet: Re: Présentation Lu' Jeu 27 Aoû - 18:14 | |
| OMG, mais où suis-je tomb ée? Je savais pas qu'ici c'était une secte pour la promotion du rose O.o heuuu, j'ai pas d'argent, hein. [mode camouflage /ON] mais je suis gentille quand même \o/ [mode camouflage /OFF] ouf, c'est bon, j'suis pas morte. | |
|
| |
Alf Grenouille active
Messages : 197 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 33 Localisation : Côtes d'Armor
| Sujet: Re: Présentation Lu' Jeu 27 Aoû - 18:28 | |
| ( D'ailleurs je corrige en rose moi... :D ) | |
|
| |
Elrilmang Chibi Grenouille
Messages : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 33 Localisation : Groslay - 95
| Sujet: Re: Présentation Lu' Jeu 27 Aoû - 18:30 | |
| Oui mais toi c'est illisible quand tu corriges, mwahahaha ! | |
|
| |
Lu' Chibi Grenouille
| Sujet: Re: Présentation Lu' Jeu 27 Aoû - 18:34 | |
| Enfin bon, c'est pas grave d'aimer le rose, hein. Après tout, vous êtes jeunes, vous pouvez encore changer ... (et, cool, maintenant je sais qui corrige en rose partout x) ) | |
|
| |
Alf Grenouille active
| Sujet: Re: Présentation Lu' Jeu 27 Aoû - 18:34 | |
| - Elrilmang a écrit:
- Oui mais toi c'est illisible quand tu corriges, mwahahaha !
Toi pan-pan cucul. Non je changerai pas. Je refuse de faire de la discrimination au niveau des couleurs ( sauf pour le marron, le jaune fluo et le fuschia de mes deux... ) | |
|
| |
écrits-et-plumes Grenouille active
Messages : 104 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 31 Localisation : Sur les pages d'un roman
| Sujet: Re: Présentation Lu' Jeu 27 Aoû - 18:37 | |
| Je suis de Belfort. Et moi non plus j'aime pas le rose, je te soutiens dans ce monde de rose. | |
|
| |
Lu' Chibi Grenouille
| Sujet: Re: Présentation Lu' Jeu 27 Aoû - 18:38 | |
| \o/ et, Alf, t'aimes le rose mais pas le brun? Mais, mais, mais c'est beau le brun O.o | |
|
| |
Alf Grenouille active
| Sujet: Re: Présentation Lu' Jeu 27 Aoû - 18:40 | |
| Ca dépend de quoi qué brun >.> Tout comme le rose. J'aime mais ça dépend quel rose et quoi qué rose. | |
|
| |
Lu' Chibi Grenouille
| Sujet: Re: Présentation Lu' Jeu 27 Aoû - 18:43 | |
| disons heuuu... un grrrand arbre en automne et... une barbie dans ses toilettes. c'est quoi qu'est beau? x) | |
|
| |
klaiir Chibi Grenouille
Messages : 20 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 31 Localisation : Soissons (02)
| Sujet: Re: Présentation Lu' Jeu 27 Aoû - 18:44 | |
| Un grand arbre en automne!! Mais c'est beau le rose malgré tout =) | |
|
| |
Alf Grenouille active
| Sujet: Re: Présentation Lu' Jeu 27 Aoû - 18:45 | |
| Un arbre c'est un arbre. C'est beau. Un pantalon rose, c'est moche en général. ( Enfin... Je n'aime pas ) | |
|
| |
Lu' Chibi Grenouille
| Sujet: Re: Présentation Lu' Jeu 27 Aoû - 18:49 | |
| Bon, ça va alors. Tout espoir n'est pas perdu. Ouf x) | |
|
| |
Kawazu Admin
Messages : 432 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 33 Localisation : Vaucluse (84)
| Sujet: Re: Présentation Lu' Ven 28 Aoû - 21:49 | |
| Dites, vous allez pas me faire un débat sur le rose hein ? Pas de discriminations ici, non mais ! C'est quoi ce racisme. Ceux qui aiment pas le rose, ils se taisent. Du moment que le fofo n'est pas paré de rose, c'est supportable. Et au moins vous ferai attention aux fautes pour qu'Alf ne vous envahissent pas de la couleur de notre secte. Vive le rose et vive les Barbies ! Et si y en a une ou un qui rechigne, je recolore toute la page en rose. C'est mon droit. | |
|
| |
sanada Admin
| Sujet: Re: Présentation Lu' Ven 28 Aoû - 22:27 | |
| | |
|
| |
Lu' Chibi Grenouille
| Sujet: Re: Présentation Lu' Sam 29 Aoû - 11:19 | |
| Désolée >.< Mea Culpa, promis je ne parlerai s plus jamais de rose ou de papier toilette ou de barbie
Dernière édition par Alf le Sam 29 Aoû - 15:16, édité 2 fois (Raison : Une groooooooosse faute impardonnable) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Lu' | |
| |
|
| |
| Présentation Lu' | |
|