Kawazu Admin
Messages : 432 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 33 Localisation : Vaucluse (84)
| Sujet: Nouvelle collection de smileys => KAOS Dim 2 Aoû - 22:00 | |
| A la demande des membres, voilà de nouveaux smileys et plus particulièrement des Kaos. Cela m'a pris une heure à tout effacer un par un les 60 derniers et remettre ceux-ci (sans compter le temps de recherche) mais je l'ai fait pour vous ! J'ai décodé également d'en rajouter et de faire de nouvelles collections : Eté, Automne, Hiver, Printemps, Pâques, Noël, Rentrée des Classes, Anniversaire, Sport, Halloween, ... Que je mettrai s et présenterai à chaque collection. Mais les voici en avant première : | |
|
Alf Grenouille active
Messages : 197 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 33 Localisation : Côtes d'Armor
| Sujet: Re: Nouvelle collection de smileys => KAOS Dim 2 Aoû - 22:14 | |
| Je suis en plein rêve | |
|
Kawazu Admin
Messages : 432 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 33 Localisation : Vaucluse (84)
| |
Alf Grenouille active
Messages : 197 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 33 Localisation : Côtes d'Armor
| Sujet: Re: Nouvelle collection de smileys => KAOS Dim 2 Aoû - 22:22 | |
| D'un côté on peut avouer qu'il n'y a pas mieux que les Kaos pour mettre de bonne humeur Donc j'espère que les autres aussi vont kiffer grave sa mémé. | |
|
Kawazu Admin
| Sujet: Re: Nouvelle collection de smileys => KAOS Dim 2 Aoû - 22:29 | |
| Mais les autres seront aussi des Kaos. Mais d'une collection particulière... Par exemple pour la fête de la musique, les Kaos joueront d'un instrument | |
|
Alf Grenouille active
| Sujet: Re: Nouvelle collection de smileys => KAOS Dim 2 Aoû - 22:35 | |
| Je parlais des autres membres xD | |
|
Kawazu Admin
| Sujet: Re: Nouvelle collection de smileys => KAOS Dim 2 Aoû - 22:59 | |
| Aaaaah, ça change tout J'éspère aussi que ça leur plaira, parce que mince, ça m'a pris pas mal de temps et de prise de tête... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle collection de smileys => KAOS | |
| |
|