| Album photo d'Alf | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alf Grenouille active
Messages : 197 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 33 Localisation : Côtes d'Armor
| Sujet: Album photo d'Alf Mar 4 Aoû - 22:25 | |
| La photographie et la retouche ne sont pas forcément ma grande passion, mais j'aime beaucoup alors voilà quelques unes de mes créas :) - Spoiler:
Ca ira pour l'instant x__x | |
|
| |
Kawazu Admin
Messages : 432 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 33 Localisation : Vaucluse (84)
| Sujet: Re: Album photo d'Alf Mar 4 Aoû - 22:32 | |
| J'avais vu la première et la troisième sur ton blog, que j'aimais beaucoup d'ailleurs. Alex est très belle ! J'ai un immense coup de coeur pour ta photo en quatrième position, elle fait très féerique... Enfin j'adore également celle du paysage qui semble dans le brouillard, ça va beaucoup avec l'ambiance des livres que j'aime écrire et ça pourrait même me donner de l'inspiration | |
|
| |
Alf Grenouille active
Messages : 197 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 33 Localisation : Côtes d'Armor
| Sujet: Re: Album photo d'Alf Mar 4 Aoû - 22:34 | |
| Roooh merci <3
( Mais écris dont ! ( dialecte breton, ne pas s'inquiéter ) ). | |
|
| |
Emotion-Ale Têtard
| Sujet: Re: Album photo d'Alf Mer 26 Aoû - 17:52 | |
| | |
|
| |
Alf Grenouille active
| Sujet: Re: Album photo d'Alf Mar 20 Oct - 0:23 | |
| Yo les gars. Ca serait hyper gentil si vous cliquiez juste sur ce lien: http://mariiel.perso.neuf.fr/Concours/Alf/Alf_votez.html
C'est un concours que j'aimerais vraiment gagner é.è Et puis, je veux pas trop en demander mais si vous voulez carrément faire passer ce lien un peu partout, ce serait énorme... Mwalà <3 | |
|
| |
Kawazu Admin
Messages : 432 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 33 Localisation : Vaucluse (84)
| Sujet: Re: Album photo d'Alf Ven 23 Oct - 19:46 | |
| Je clique, je clique et je verrai ce que je peux faire Alfounette. Mais plus personne ne passe sur le fofo alors... | |
|
| |
Keiko-chan Grenouille active
Messages : 178 Date d'inscription : 16/07/2009 Age : 29 Localisation : Mézidon, Calvados
| Sujet: Re: Album photo d'Alf Ven 23 Oct - 20:06 | |
| Eh oui, le forum est un peu mort en ce moment... Mais bon, c'est las vacances, espérons! Je viens de voter =D Je mettre le lien sur mon blog. | |
|
| |
Alf Grenouille active
| Sujet: Re: Album photo d'Alf Sam 24 Oct - 17:14 | |
| Merci les filles, vous êtes super gentilles <3 | |
|
| |
The Fantasier Admin
| Sujet: Re: Album photo d'Alf Sam 24 Oct - 18:50 | |
| Très joli ^^! (C'est vrai que ça bouge pas beaucoup dans le coin en ce moment) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Album photo d'Alf | |
| |
|
| |
| Album photo d'Alf | |
|