Chibi-kawazu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partage de passions. Ecriture, lecture, poésie et dessin. Venez nous découvrir, venez vous faire découvrir. Ce forum n'attends plus que vous, poètes, écrivains débutants ou confirmés, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dessins d'Alf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alf
Grenouille active
Grenouille active
Alf


Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 32
Localisation : Côtes d'Armor

Dessins d'Alf Empty
MessageSujet: Dessins d'Alf   Dessins d'Alf Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:31

Je m'incruste ici aussi u_u. Je n'ai pas la prétention d'être une bête en dessin mais je le fais depuis que je suis toute petite. Je dessine de moins en moins mais je pense m'y remettre, bientôt la palette graphique :]

Quand j'étais petiote, donc, je recopiais les animaux du dictionnaire. C'était mon passe-temps préféré. Puis au fil du temps j'ai arrêté de recopier pour créer, je préfère que tout sorte de mon imagination, c'est plus dur, mais au moins c'est personnel. Le seul qui est (plus ou moins) recopié est le 5ème, sinon je m'inspire de textes ou de rêves que j'ai fait ou autres xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-alf-x.skyblog.com
sanada
Admin
Admin
sanada


Masculin Messages : 84
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31

Dessins d'Alf Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'Alf   Dessins d'Alf Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:51

très bien dessiné surtout le premier pirate ^^. Moi, je ne peux pas dessiner sans commencer avec un modèle et je suis nul pour apporté des couleur. Alors bravo à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kawazu
Admin
Admin
Kawazu


Féminin Messages : 432
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32
Localisation : Vaucluse (84)

Dessins d'Alf Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'Alf   Dessins d'Alf Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:06

Pareil, coup de coeur pour le premier Bien !
Roooh pas possible cette Alf, elle va nous rendre jaloux... Trop de talents. Non mais, ce devrait être interdit.
Moi aussi pour mettre les couleurs je suis nulle, ça fait un moment que j'ai pas dessiné non plus... Je dois m'y remettre, pas perdre le peu que j'ai !
Revenir en haut Aller en bas
https://chibi-kawazu.forumactif.com
Alf
Grenouille active
Grenouille active
Alf


Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 32
Localisation : Côtes d'Armor

Dessins d'Alf Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'Alf   Dessins d'Alf Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:25

Ha non, hein. J'espère que je rendrai jamais personne jaloux. De la volonté, un peu de boulot et on peut tous cultiver quelque chose chez nous. moi j'fais tout moyennement, on dira. Puis je suis nulle en cuisine, je suis bordélique, j'ai ma logique à moi, je suis minuscule, acnéique ( au secours ), maladroite et j'en passe alors nop, nop, ne jamais être jaloux de moi, pitié xx

En plus, je sais pas chanter et jouer d'un instrument en même temps ( ça c'est la grande honte en général XD )

Tout ça pour dire que bah, chacun son truc ! bulle 1
Revenir en haut Aller en bas
http://x-alf-x.skyblog.com
sanada
Admin
Admin
sanada


Masculin Messages : 84
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31

Dessins d'Alf Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'Alf   Dessins d'Alf Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:30

Ne t'en fait pas, moi je sais jouer d'un instrument, mais pas chanter en même temps ( je sais tout simplement pas chanter ><). Et puis je pense qu'il ne faut être jaloux de personne. Rien est parfait dans la vie et on doit se contenter de ce qu'on a, tout le monde à droit à la joie et à la désilusion (il faut seulement ne pas trop se fier à l'un ou a l'autre). En tout cas j'admire vraiment ta voix, et j'aime bien ce que tu fait. C'est bien d'avoir un membre comme toi sur le forum ;-).
Revenir en haut Aller en bas
Kawazu
Admin
Admin
Kawazu


Féminin Messages : 432
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32
Localisation : Vaucluse (84)

Dessins d'Alf Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'Alf   Dessins d'Alf Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:37

Héhé. T'as vu comme il est trop mignon quand il s'y met ? Comme il est intelligent ? Comme il est profond ? Raaah.

love5

Ne t'inquiète pas. Je plaisante. Mais c'est vrai que j'aimerai dessiner aussi bien ! Après chacun ses capacités, je ne sais pas bien quelles sont les miennes encore, c'est tout... Je sais faire des gâteaux au chocolat avec la recette. Hum. Non en fait je sais faire plusieurs gâteaux grâce à mes quelques courts de cuisine, mais j'ai la flemme et à part ça... ! mdr.

Il paraît que ma plus grande qualité c'est d'être bonne confidente et conseillère côté amicale, mes amies me prennent parfois pour leur "psy".

hihi 1
Revenir en haut Aller en bas
https://chibi-kawazu.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Dessins d'Alf Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'Alf   Dessins d'Alf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins d'Alf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessins de Kawazu
» Dessins de >Klaiir<
» Dessins animés de votre enfance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chibi-kawazu :: Ateliers :: Arts plastiques-
Sauter vers: