| Dessins de Kawazu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kawazu Admin
Messages : 432 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 33 Localisation : Vaucluse (84)
| Sujet: Dessins de Kawazu Jeu 16 Juil - 23:47 | |
| Voilà, je vous mets une sélection de dessins dont certains sont seulement à l'état de brouillon ;) Monstre :- Spoiler:
Quelques dessins genre manga :- Spoiler:
Dessins spéciaux de Kawazu :- Spoiler:
Autres :- Spoiler:
| |
|
| |
L'écrivain rêveur Chibi Grenouille
Messages : 25 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 33 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Dessins de Kawazu Ven 17 Juil - 9:56 | |
| pas mal tes dessins, tu as de très bonnes idées :) | |
|
| |
Kawazu Admin
Messages : 432 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 33 Localisation : Vaucluse (84)
| Sujet: Re: Dessins de Kawazu Ven 17 Juil - 11:54 | |
| C'est surtout du recopiage. Mais pas pour tous... Les monstres par exemple sont tirés de la série Buffy, cest une demande de mon petit frère. Le couple et la fille qui dessine au rouge à lèvre sur son miroir sont recopiés d'un livre de psychologie pour adolescents. Les mangas simplets d'un manga dont je ne sais plus le titre, Ann aussi mais je l'ai arrangé à ma sauce. La fée et les lutins viennent d'un livre sur les fées qui est pas mal avec beaucoup d'illustrations mais là pareil j'ai recopié la base des corps mais j'ai imaginé le reste comme les cheveux, bonnets, tatouages, etc. ... Les dessins spéciaux viennent de moi quand je m'ennuie en cours, je m'amuse à réaliser ces personnage très simplets. Pour Tchii et le reste c'est bien sûr tiré de Chobits. | |
|
| |
Alf Grenouille active
Messages : 197 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 33 Localisation : Côtes d'Armor
| Sujet: Re: Dessins de Kawazu Mar 4 Aoû - 20:49 | |
| Ben ça reste du bon recopiage | |
|
| |
Kawazu Admin
| Sujet: Re: Dessins de Kawazu Mar 4 Aoû - 20:58 | |
| Oh, t'es trop mignonne ! Merchiiiiii | |
|
| |
Shinji-Chan Têtard
Messages : 14 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 29 Localisation : Taissy (Marne - 51)
| Sujet: Re: Dessins de Kawazu Mar 4 Aoû - 23:11 | |
| "Les monstres par exemple sont tirés de la série Buffy, cest une demande de mon petit frère."
Les hommes poisson et le der Kindestod (la mort des enfants) si mes souvenirs sont bon ?
(Cherche pas sur ce sujet j'ai 20/20 je connais les épisodes par coeur Mdr) | |
|
| |
Hime`Amy Chibi Grenouille
Messages : 28 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 30 Localisation : Yvelines.
| Sujet: Re: Dessins de Kawazu Lun 10 Aoû - 12:04 | |
| Chobits ! Pour la japan expo j'm'étais déguisée en chii/freya. | |
|
| |
Kawazu Admin
| Sujet: Re: Dessins de Kawazu Lun 10 Aoû - 22:51 | |
| Bien sûr monsieur l'incollable de Buffy et je suis flattée car cela veut dire que je les ai bien réalisés Oh ! Tu as des photos ? Ce doit être magnifique ! | |
|
| |
Kawazu Admin
| Sujet: Re: Dessins de Kawazu Mar 11 Aoû - 19:48 | |
| J'en rajoute un petit de plus que je me suis amusée à faire cet aprés-midi à la bilbio., j'ai eu un moment de temps libre alors j'en ai profité... C'est une des chibi simplifiée que j'aime bien faire pour passer le temps. Elle me représente (Même si j'ai les cheveux un peu plus courts... !) | |
|
| |
Alf Grenouille active
Messages : 197 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 33 Localisation : Côtes d'Armor
| Sujet: Re: Dessins de Kawazu Mar 11 Aoû - 19:50 | |
| On dirait Shinobu dans Love Hina | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins de Kawazu | |
| |
|
| |
| Dessins de Kawazu | |
|