Chibi-kawazu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partage de passions. Ecriture, lecture, poésie et dessin. Venez nous découvrir, venez vous faire découvrir. Ce forum n'attends plus que vous, poètes, écrivains débutants ou confirmés, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Commentaires "Série des Elle"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kawazu
Admin
Admin
Kawazu


Féminin Messages : 432
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32
Localisation : Vaucluse (84)

Commentaires "Série des Elle" Empty
MessageSujet: Commentaires "Série des Elle"   Commentaires "Série des Elle" Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:27

Les commentaires :

Citation :

Kawazu : "Ouahou, j'adore cette ambiance de folle à liée, de psychopate. Bizarrement, c'est un genre de littérature que j'aime bien. Les tueurs en série, etc., les dingues quoi ! De savoir ce qu'il se passe dans leur esprit dérangé, comment ils en arrivent là, d'où viennent leurs envies meurtrières... J'avais envisagé d'écrire des nouvelles ou bouquins sur ce thème aussi. J'aime toucher à tout mais c'est vrai que j'ai un coup de coeur pour le fantastique mêlé d'horreur ou l'horreur tout court. Et pour moi c'est un genre d'horreur. Un grand bravo en tout cas ! bravo3"

Citation :

Ecrits et plumes : "J'aime beaucoup, j'ai vite été prise dedans. Par contre j'i ai pas percé le mysstère de la fin. Je te met +1. Le reflet du film dans la réalité est super aussi, je trouce que ca ajoute à l'ambiance angoissante.
"

Citation :

Kawazu : "Je n'ai pas bien compris le rapport avec l'autre histoire ? En fait, l'autre c'était le bouquin de cette fille... ? Et après celle-ci était seulement son rêve ?
ouf 2
"

Citation :

Hime`Amy : "Lol non mais ça donne toujours quelque chose d'assez spécial, il faut se plonger dans l'écrit pour comprendre, relire les passages auquels on n'accroche pas dès le départ. Je me concentre souvent mieux sur ce genre de textes que sur d'autres.
"
"Il y a un peu de Resident Evil. J'aime beaucoup ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://chibi-kawazu.forumactif.com
écrits-et-plumes
Grenouille active
Grenouille active
écrits-et-plumes


Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 30
Localisation : Sur les pages d'un roman

Commentaires "Série des Elle" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Série des Elle"   Commentaires "Série des Elle" Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:58

J'ai enfin lu toutes les parties et franchement j'adore. A chaque fois c'est une nouvelle histoire lu, jouer, rêver par Elle. Il y a un genre d'effet miroir dans ce que tu écrit. Super. bravo3
Revenir en haut Aller en bas
Alf
Grenouille active
Grenouille active
Alf


Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 32
Localisation : Côtes d'Armor

Commentaires "Série des Elle" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Série des Elle"   Commentaires "Série des Elle" Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:03

Contente que ça te plaise :D
Mais, effet miroir, comment ça ? Enfin par rapport à quoi ? @_@
Revenir en haut Aller en bas
http://x-alf-x.skyblog.com
écrits-et-plumes
Grenouille active
Grenouille active
écrits-et-plumes


Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 30
Localisation : Sur les pages d'un roman

Commentaires "Série des Elle" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Série des Elle"   Commentaires "Série des Elle" Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:08

La première histoire se reflète dans la deuxième par le livre. On a l'impression de regarder dans un miroir, chaque histoire se reflète dans la suivante. En fait elles sont reliées, c'est cela que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Alf
Grenouille active
Grenouille active
Alf


Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 32
Localisation : Côtes d'Armor

Commentaires "Série des Elle" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Série des Elle"   Commentaires "Série des Elle" Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:24

Ah, oui XD
Bon, elles sont toutes reliées à Elle quoi. Qui rêve, qui joue, qui lit... Et finalement Elle est mon Moi fictif et toutes les histoires sont en fait une retranscription de mes rêves ( parfois ça va loiiin xD ).
Revenir en haut Aller en bas
http://x-alf-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Commentaires "Série des Elle" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Série des Elle"   Commentaires "Série des Elle" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires "Série des Elle"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires "Deux poèmes pour ma mère"
» Commentaires "(( Fanfiction Twilight)); Les 100 drabbles vampiriques"
» Commentaires "Poèmes divers Losted Girl"
» Commentaires "trois poèmes de écrits-et-plumes"
» Commentaires "Comment battre l'imbattable ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chibi-kawazu :: Commentaires nouvelles-
Sauter vers: