Chibi-kawazu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partage de passions. Ecriture, lecture, poésie et dessin. Venez nous découvrir, venez vous faire découvrir. Ce forum n'attends plus que vous, poètes, écrivains débutants ou confirmés, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation Sweet Hoshi

Aller en bas 
+3
écrits-et-plumes
Alf
Sweet Hoshi
7 participants
AuteurMessage
Sweet Hoshi

Sweet Hoshi


Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon propre monde~

Présentation Sweet Hoshi Empty
MessageSujet: Présentation Sweet Hoshi   Présentation Sweet Hoshi Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:04

- Ton prénom : Anne-Sophie
- Ton/Tes pseudos : Sweet Hoshi
- Ta date de naissance : 20 décembre 1993
- Ton signe astro : Sagittaire
- Ta taille : Hum, je ne me suis pas mesurée depuis bien longtemps; précisons simplement que je suis petite.
- Ton poids : Est-ce un détail important ?
- Ta ville : Colmar, en Alsace
- Ta situation de famille : Cadette
- As-tu des frère(s) et soeur(s) : Juste un grand-frère.
- Comment sont tes rapports avec tes parents ? Je dirai qu'elles sont assez bonnes.
- La couleur de tes yeux : Brune
- La vraie couleure de tes cheveux ? Brun foncé, un brun se confondant avec le noir.
- Tes qualités : Puis-je réellement me juger moi-même ?
- Tes défauts : J'en ai une multitude que je dissimule au fond de moi et que je préfèrerais ne pas révéler; mais j'avoue être très timide.
- En couple/Célibataire : Célibataire


- Quelle est ta couleur préférée ? A vrai dire, je n'en ai pas; j'aime les arc-en-ciel pour cette raison.
- Ta fleur préférée ? La rose, je crois, car elle est le symbole du romantisme.
- Ton/tes film(s) préféré(s) ? Il y a tellement de chefs d'oeuvre... Dur de choisir. Pirates des Caraïbes ?
- Tes idoles (chanteurs, acteurs...) : J'admire énormément d'acteurs, mais ils ne sont pas mes idoles pour autant.
- Tes hobbies ? Rêver, écrire, être en présence des personnes que j'aime, lire, écouter de la musique, m'amuser...
- La langue que tu préfères parler : Le français, indéniablement.
- Quel pays aimerais-tu visiter ? Le Japon, à nouveau; la Corée du Sud, et l'Australie.
- L'animal que tu préfères ? Le léopard
- Quels genres de musique écoutes-tu ? Rock alternatif, pop/rock, hard rock, visual kei dans tous ses genres, j-rock, punk, métal, classique, ost.
- Ton/tes livres préférés ? Le Cercle des Poètes Disparus [Kleinbaum], Jane Eyre [Brontë], Les Hauts de Hurlevent [Brontë] Métaphysique des Tubes [Nothomb], Le Portrait de Dorian Gray [Wilde], Une Vie [Maupassant], et toutes les oeuvres de Jane Austen et de Molière.
- Pratiques-tu un sport ? Si oui lequel ? Je n'en pratique plus.
- Ta série préférée ? Hana Yori Dango
- Ta matière préférée ? Le français
- Ton futur métier ? Je ne sais pas encore...

- Ton auteur : Préféré, vous voulez dire ? A vrai dire, j'en ai plusieurs: Nothomb, Austen, Maupassant, Molière, Wilde.
- Le genre de textes que tu écris : Un peu de tout, mais principalement des descriptions de sentiments et de sensations.
- Le titre d'un de tes livres : Je les arrête souvent en cours de route. Pour le moment, je n'ai réellement écrit que des nouvelles.
- Une citation quelconque : << Pour leurrer le monde, ressemble au monde, ressemble à l'innocente petite fleur, mais sois le serpent qu'elle cache. >> Shakespeare


coucou3
Revenir en haut Aller en bas
http://december-20th.skyrock.com
Alf
Grenouille active
Grenouille active
Alf


Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 32
Localisation : Côtes d'Armor

Présentation Sweet Hoshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sweet Hoshi   Présentation Sweet Hoshi Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:06

Bienvenue love 3
Revenir en haut Aller en bas
http://x-alf-x.skyblog.com
écrits-et-plumes
Grenouille active
Grenouille active
écrits-et-plumes


Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 30
Localisation : Sur les pages d'un roman

Présentation Sweet Hoshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sweet Hoshi   Présentation Sweet Hoshi Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:53

bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elrilmang
Chibi Grenouille
Chibi Grenouille
Elrilmang


Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 32
Localisation : Groslay - 95

Présentation Sweet Hoshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sweet Hoshi   Présentation Sweet Hoshi Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:13

Bienvenue bravo4
Revenir en haut Aller en bas
Keiko-chan
Grenouille active
Grenouille active
Keiko-chan


Féminin Messages : 178
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 29
Localisation : Mézidon, Calvados

Présentation Sweet Hoshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sweet Hoshi   Présentation Sweet Hoshi Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:50

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://unefilleparmislesautres.skyrock.com
Kawazu
Admin
Admin
Kawazu


Féminin Messages : 432
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32
Localisation : Vaucluse (84)

Présentation Sweet Hoshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sweet Hoshi   Présentation Sweet Hoshi Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:05

welcome

Et bien, jolie liste d'auteurs en effet. Ainsi que de titres... Les classiques, bravo, je m'incline. Je te souhaite la bienvenue ici, poste tes nouvelles quand tu en auras le temps. N'oublie pas de lire les post-it tels que ceux qui expliquent quels titres donnés à tes sujets ou encore le fonctionnement du système à points, je le précise car plus personne ne semble l'utiliser ce qui est dommage car sans ça personne n'accédera à la pub. Tu peux aussi poster tes photos bien sûr...

Bonne visite.
Revenir en haut Aller en bas
https://chibi-kawazu.forumactif.com
The Fantasier
Admin
Admin
The Fantasier


Messages : 81
Date d'inscription : 16/08/2009

Présentation Sweet Hoshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sweet Hoshi   Présentation Sweet Hoshi Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:58

Bienvenue à toi!

Métaphysique des Tubes... Un livre étrange s'il en est (et s'il n'en est pas de Nothomb qui soient banals^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Sweet Hoshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sweet Hoshi   Présentation Sweet Hoshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Sweet Hoshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Lu'
» Présentation d'Alf
» Présentation Amy-Is-shy
» Présentation Morpheus
» Presentation Corpse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chibi-kawazu :: Mairie : Pour les membres :: Présentation-
Sauter vers: