- Ton prénom : Anne-Sophie
- Ton/Tes pseudos : Sweet Hoshi
- Ta date de naissance : 20 décembre 1993
- Ton signe astro : Sagittaire
- Ta taille : Hum, je ne me suis pas mesurée depuis bien longtemps; précisons simplement que je suis petite.
- Ton poids : Est-ce un détail important ?
- Ta ville : Colmar, en Alsace
- Ta situation de famille : Cadette
- As-tu des frère(s) et soeur(s) : Juste un grand-frère.
- Comment sont tes rapports avec tes parents ? Je dirai qu'elles sont assez bonnes.
- La couleur de tes yeux : Brune
- La vraie couleure de tes cheveux ? Brun foncé, un brun se confondant avec le noir.
- Tes qualités : Puis-je réellement me juger moi-même ?
- Tes défauts : J'en ai une multitude que je dissimule au fond de moi et que je préfèrerais ne pas révéler; mais j'avoue être très timide.
- En couple/Célibataire : Célibataire
- Quelle est ta couleur préférée ? A vrai dire, je n'en ai pas; j'aime les arc-en-ciel pour cette raison.
- Ta fleur préférée ? La rose, je crois, car elle est le symbole du romantisme.
- Ton/tes film(s) préféré(s) ? Il y a tellement de chefs d'oeuvre... Dur de choisir. Pirates des Caraïbes ?
- Tes idoles (chanteurs, acteurs...) : J'admire énormément d'acteurs, mais ils ne sont pas mes idoles pour autant.
- Tes hobbies ? Rêver, écrire, être en présence des personnes que j'aime, lire, écouter de la musique, m'amuser...
- La langue que tu préfères parler : Le français, indéniablement.
- Quel pays aimerais-tu visiter ? Le Japon, à nouveau; la Corée du Sud, et l'Australie.
- L'animal que tu préfères ? Le léopard
- Quels genres de musique écoutes-tu ? Rock alternatif, pop/rock, hard rock, visual kei dans tous ses genres, j-rock, punk, métal, classique, ost.
- Ton/tes livres préférés ? Le Cercle des Poètes Disparus [Kleinbaum], Jane Eyre [Brontë], Les Hauts de Hurlevent [Brontë] Métaphysique des Tubes [Nothomb], Le Portrait de Dorian Gray [Wilde], Une Vie [Maupassant], et toutes les oeuvres de Jane Austen et de Molière.
- Pratiques-tu un sport ? Si oui lequel ? Je n'en pratique plus.
- Ta série préférée ? Hana Yori Dango
- Ta matière préférée ? Le français
- Ton futur métier ? Je ne sais pas encore...
- Ton auteur : Préféré, vous voulez dire ? A vrai dire, j'en ai plusieurs: Nothomb, Austen, Maupassant, Molière, Wilde.
- Le genre de textes que tu écris : Un peu de tout, mais principalement des descriptions de sentiments et de sensations.
- Le titre d'un de tes livres : Je les arrête souvent en cours de route. Pour le moment, je n'ai réellement écrit que des nouvelles.
- Une citation quelconque : << Pour leurrer le monde, ressemble au monde, ressemble à l'innocente petite fleur, mais sois le serpent qu'elle cache. >> Shakespeare