Chibi-kawazu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partage de passions. Ecriture, lecture, poésie et dessin. Venez nous découvrir, venez vous faire découvrir. Ce forum n'attends plus que vous, poètes, écrivains débutants ou confirmés, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation : trèfle-a-cinq-feuilles

Aller en bas 
+3
The Fantasier
Alf
trefle-a-cinq-feuilles
7 participants
AuteurMessage
trefle-a-cinq-feuilles
Têtard
Têtard
trefle-a-cinq-feuilles


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30
Localisation : Sans grands doutes, entre rêves et réalités.

Présentation : trèfle-a-cinq-feuilles Empty
MessageSujet: Présentation : trèfle-a-cinq-feuilles   Présentation : trèfle-a-cinq-feuilles Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:59

- Ton prénom : Euh... Bon, d'accord, mais c'est bien parce que j'en suis fière (=P) : Coralie
- Ton/Tes pseudos : Le problème, avec mes surnoms, c'est que comme je n'ai pas d'amis qui aiment en donner, je suis obligée de les trouver toute seule... Ça perd de son charme, tout de suite.
The Fantasier m'en a trouvé un (voir plus bas) ! C'est avec beaucoup d'émotion que je prétends désormais être : Petit Grain de Folie ! (C'est mignon, hein ? love 1 En plus ça me fait rire parce que j'ai un ami qui me demande parfois des trucs comme : que ferais-tu si tu étais un grain de sable qui... ? - Bah ouais, c'est mon message exprès pour raconter ma vie, donc si on me demande mon poids, après faut pas s'étonner que je parte dans je ne sais quel délire sur je ne sais quel sujet qui n'a aucun rapport sauf à mes yeux. Hu hu...)
- Ta date de naissance : 26 septembre 1993
- Ton signe astro : Coq...
- Ta taille : 1 m 70
- Ton poids : Euh ? Si c'est si important que ça, sachez que j'ai un indice de masse corporelle normal. Si vous désirez plus de précisions, offrez moi une nouvelle balance pour mon anniversaire, la mienne a une précision d'environ 3 kg et est peut être bien plus vieille que moi...
- Ta ville : Quelque part dans ce qui fut une partie de la Bretagne avant que les nazis n'envahissent la France (révisez votre cours d'histoire sur la seconde guerre mondiale pour répondre à cette devinette !)
- Ta situation de famille : Bah... Chez papa et maman. (Plus que deux ans !)
- As-tu des frère(s) et soeur(s) : Un petit frère... <3
- Comment sont tes rapports avec tes parents ? Orageux. Mais il ne faut pas oublier que dans un orage il y a des pauses entre les éclaires ; et que les éclaires peuvent même être des éclats de rire (mais pas toujours). En tout cas, c'est assez violent. (hum, pas physiquement, je vous rassure =P)
- La couleur de tes yeux : A première vue, marron. Mais si on regarde mieux, ils sont un peu plus étranges, avec peut être une espèce de reflet vert/doré dans le fond. Mais marron quand même.
- La vraie couleur de tes cheveux ? Châtain clair avec des reflets bonds - en fait, exactement la même couleur que mes yeux.
- Tes qualités : Je pense que ça dépend des circonstances. Un défaut peut très bien devenir une qualité admirée selon le contexte.
- Tes défauts : Et puis, j'ai un peu de mal à me cerner.
- En couple/Célibataire : Célibataire.


- Quelle est ta couleur préférée ? Toutes. Sans exception. Et les couleurs, c'est comme les nombres : infinies.
- Ta fleur préférée ? Mais pourquoi faudrait-il choisir quand il y a tant de beauté à découvrir et à aimer ? Je n'ai pas non plus de fleur préférée.
- Ton/tes film(s) préféré(s) ? Je pense que c'est Le fabuleux destin d'Amélie Poulain, parce que la "photographie" (je ne sais pas comment on dit en vrai) est magnifique, la musique aussi, et que je me reconnais un peu (beaucoup) dans l'histoire...
- Tes idoles (chanteurs, acteurs...) : Moi. (Non, je rigole XD)
- Tes hobbies ? Disons que comme ils ont tendance à changer environ toutes les semaines pour revenir plus ou moins régulièrement ensuite, c'est assez difficile de les dénombrer. En vrac, en voici quelque un : contempler le ciel comme un tableau, tricoter des chaussettes, écrire et lire (évidement), peindre en me mettant de la peinture partout, essayer d'imaginer la quatrième dimension, le découpage (oui oui), écrire (et mettre en page) un blog entièrement dédié aux Hippopotames Roses, me demander au choix si j'existe ou si je suis maboule... etc.
- La langue que tu préfères parler : En générale, je préfère écrire. Ensuite, je ne suis pas bilingue donc je n'ai d'autre choix que de répondre "français", c'est un peu limité.
- Quel pays aimerais-tu visiter ? Mais... Tous, bien sur. (Cette réponse pourrait se comprendre comme un désir ardent de paix et de sécurité alimentaire mondiales.)
- L'animal que tu préfères ? J'aime les ânes, parce qu'on croit qu'ils sont bêtes alors que c'est le contraire (moi c'est plus ou moins le contraire qui m'arrive) ; les Hippopotames Roses, les fourmis, les panthères, les éléphants, les orques, les chats, les moineaux, les rouge-gorges, les maquereaux... Ah, c'était au singulier ?
- Quel genre de musique écoute tu ? Un jour, je me suis levée à quatre heure du matin pour écouter une symphonie de Mozart sur wikipédia. Sinon, j'écoute plutôt du "vieux" rock (c'est à dire celui que mes parents écoutaient quand ils avaient mon âge).
- Ton/tes livres préférés ? Aie aie aie, j'en ai pour toute la nuit, là...
- Pratique tu un sport ? Si oui lequel ? Pas en ce moment ; mais les sports que j'aime ou du moins que j'ai aimé sont : la danse, la voile, et puis la marche à pied.
- Ta série préférée ? Je ne regarde aucune série.
- Ta matière préférée ? L'argile...
- Ton futur métier ? Mais voyons, il faut mettre au pluriel. Je n'ai pas de l'ambition, mais DES ambitions.

- Ton auteur : Bernard Werber, je crois.
- Le genre de textes que tu écris : Disons narration. A partir de là, de tout. Parfois des poèmes, mais en fait, seulement quand je déprime.
- Le titre d'un de tes livres : Pas encore bien fixée...
- Une citation quelconque : On peut se citer soi même ?... =D
"On peut se demander pourquoi les hippopotames roses sont roses, ou plus précisément à quoi leur sert cette couleur fantaisiste dans un monde impitoyablement régit par le darwinisme. Malheureusement, aucune étude sérieuse n'a été menée, pour la raison que le simple fait de se poser cette question est une preuve indubitable de folie avancée nécessitant un internement immédiat dans un hôpital psychiatrique. (Je vous appelle si je réussis à en sortir.)"
et aussi :
"L'égocentrisme suprême, pour un écrivain, serait-il de se citer lui même ?"
^^'

(Et si quelqu'un aurait l'obligeance de m'expliquer comment on met une photo perso, au passage ? Merci d'avance, je n'ai pas trouvé.)


Dernière édition par trefle-a-cinq-feuilles le Lun 7 Sep - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miam.forumhope.com/
Alf
Grenouille active
Grenouille active
Alf


Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 32
Localisation : Côtes d'Armor

Présentation : trèfle-a-cinq-feuilles Empty
MessageSujet: Re: Présentation : trèfle-a-cinq-feuilles   Présentation : trèfle-a-cinq-feuilles Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:41

Bienvenue love 3
Revenir en haut Aller en bas
http://x-alf-x.skyblog.com
The Fantasier
Admin
Admin
The Fantasier


Messages : 81
Date d'inscription : 16/08/2009

Présentation : trèfle-a-cinq-feuilles Empty
MessageSujet: Re: Présentation : trèfle-a-cinq-feuilles   Présentation : trèfle-a-cinq-feuilles Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:52

Bienvenue, petit grain de folie... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elrilmang
Chibi Grenouille
Chibi Grenouille
Elrilmang


Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 32
Localisation : Groslay - 95

Présentation : trèfle-a-cinq-feuilles Empty
MessageSujet: Re: Présentation : trèfle-a-cinq-feuilles   Présentation : trèfle-a-cinq-feuilles Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:38

Ouelcome !

love 3

*en mode je vole les smileys à Alf*
Revenir en haut Aller en bas
écrits-et-plumes
Grenouille active
Grenouille active
écrits-et-plumes


Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 30
Localisation : Sur les pages d'un roman

Présentation : trèfle-a-cinq-feuilles Empty
MessageSujet: Re: Présentation : trèfle-a-cinq-feuilles   Présentation : trèfle-a-cinq-feuilles Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:54

welcome, bienvenue, bienvenuto !!!
Revenir en haut Aller en bas
trefle-a-cinq-feuilles
Têtard
Têtard
trefle-a-cinq-feuilles


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30
Localisation : Sans grands doutes, entre rêves et réalités.

Présentation : trèfle-a-cinq-feuilles Empty
MessageSujet: Re: Présentation : trèfle-a-cinq-feuilles   Présentation : trèfle-a-cinq-feuilles Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:26

Waah, merci, mercii, encore merciii ; il ne manque plus que le russe et je japonais ! (On se croirait presque à l'aéroport, un petit air de vacances...)

Protestation orthographique : Euh, pourquoi je n'ai pas le droit d'accorder "infini" et "couleurs" ? "Infini" est pourtant un adjectif, non ?

Et merci à The Fantasier pour son incroyable PRÉVENANCE, maintenant j'ai un surnom !! snif 3 (c'est l'émotion) youpi 3 (c'est aussi l'émotion)
Revenir en haut Aller en bas
http://miam.forumhope.com/
Alf
Grenouille active
Grenouille active
Alf


Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 32
Localisation : Côtes d'Armor

Présentation : trèfle-a-cinq-feuilles Empty
MessageSujet: Re: Présentation : trèfle-a-cinq-feuilles   Présentation : trèfle-a-cinq-feuilles Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:37

Et les couleurs c'est comme les nombres, infini.
Et les couleurs sont comme les nombres, infinies.

oui 1
Revenir en haut Aller en bas
http://x-alf-x.skyblog.com
The Fantasier
Admin
Admin
The Fantasier


Messages : 81
Date d'inscription : 16/08/2009

Présentation : trèfle-a-cinq-feuilles Empty
MessageSujet: Re: Présentation : trèfle-a-cinq-feuilles   Présentation : trèfle-a-cinq-feuilles Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:44

Mais de rien ma chère^^
Revenir en haut Aller en bas
Lu'
Chibi Grenouille
Chibi Grenouille
Lu'


Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : au plus profond de tes cauchemars?

Présentation : trèfle-a-cinq-feuilles Empty
MessageSujet: Re: Présentation : trèfle-a-cinq-feuilles   Présentation : trèfle-a-cinq-feuilles Icon_minitimeVen 11 Sep - 15:28

Bienvenue \o/
et, pour ce qui est de l'avatar (si j'ai bien compris ta question xD), c'est dans ton profil. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clementineorange.skyrock.com/
trefle-a-cinq-feuilles
Têtard
Têtard
trefle-a-cinq-feuilles


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30
Localisation : Sans grands doutes, entre rêves et réalités.

Présentation : trèfle-a-cinq-feuilles Empty
MessageSujet: Re: Présentation : trèfle-a-cinq-feuilles   Présentation : trèfle-a-cinq-feuilles Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:11

Euh... Je n'ai pas trouvé, justement.
Revenir en haut Aller en bas
http://miam.forumhope.com/
Kawazu
Admin
Admin
Kawazu


Féminin Messages : 432
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32
Localisation : Vaucluse (84)

Présentation : trèfle-a-cinq-feuilles Empty
MessageSujet: Re: Présentation : trèfle-a-cinq-feuilles   Présentation : trèfle-a-cinq-feuilles Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:21

Coucou "Petit grain de folie". On dirait un surnom indien, du genre "Cheveux noires qui volent au vent... J'adore : Coralie.

Ensuite, j'adore aussi ta présentation, super complète, géniale ! Vraiment, merci, beaucoup de plaisir à lire !

Pour ton image perso : Comme indiqué tu cliques sur l'onglet "Profil" de ta barre de navigation. Là tu auras aussi des onglets en gris, l'onglet sélectionné est en noir :

Informations | Préférences | Signature | Avatar | Amis et ignorés | Sujets surveillés

Tu cliques sur "Avatar" et tu devrais arriver à l'insérer... !
Revenir en haut Aller en bas
https://chibi-kawazu.forumactif.com
trefle-a-cinq-feuilles
Têtard
Têtard
trefle-a-cinq-feuilles


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30
Localisation : Sans grands doutes, entre rêves et réalités.

Présentation : trèfle-a-cinq-feuilles Empty
MessageSujet: Re: Présentation : trèfle-a-cinq-feuilles   Présentation : trèfle-a-cinq-feuilles Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:53

Merci, merci ! bravo4

Sinon, à propos de ma présentation, je trouve ça étrange ; je pensais que je n'aimais pas raconter ma vie... Enfin, c'est formidable, de pouvoir encore se surprendre soi même !
Tien, ça me rappelle une citation qui s'en rapproche :
"Heureux celui qui peut rire de lui même, il rira toute sa vie."

Bon, voilà, je ne sais même pas pourquoi je dis ça... (J'aime l'absurde !)
Revenir en haut Aller en bas
http://miam.forumhope.com/
Kawazu
Admin
Admin
Kawazu


Féminin Messages : 432
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32
Localisation : Vaucluse (84)

Présentation : trèfle-a-cinq-feuilles Empty
MessageSujet: Re: Présentation : trèfle-a-cinq-feuilles   Présentation : trèfle-a-cinq-feuilles Icon_minitimeSam 12 Sep - 10:39

Au moins nous te connaissons déjà mieux et où est le mal ? Ce n'est pas non plus du super personnel, juste des informations nécessaires pour mieux te cerner. Et puis c'est complet alors moi je trouve ça génial à une présentation bâclée... !
Revenir en haut Aller en bas
https://chibi-kawazu.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Présentation : trèfle-a-cinq-feuilles Empty
MessageSujet: Re: Présentation : trèfle-a-cinq-feuilles   Présentation : trèfle-a-cinq-feuilles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : trèfle-a-cinq-feuilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Corpse
» Présentation Lu'
» Présentation d'Alf
» Présentation Amy-Is-shy
» Présentation Morpheus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chibi-kawazu :: Mairie : Pour les membres :: Présentation-
Sauter vers: