| <<Présentation [Pauline]>>. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pauline
| Sujet: <<Présentation [Pauline]>>. Ven 14 Aoû - 21:56 | |
| - Ton prénom :Pauline - Ton/Tes pseudos : Pauline: Pourquoi se compliquer la vie ? :) - Ta date de naissance : Je suis née le 6 Février - Ton signe astro : Verseau - Ta taille : 1m60 - Ta situation de famille :Mes parents sont mariés - As-tu des frère(s) et soeur(s) : Je suis fille unique :'( - Comment sont tes rapports avec tes parents ?Plutôt bons mais ils deviennent de plus en plus électrique s - La couleur de tes yeux :Marron - La vraie couleure de tes cheveux ? Châtain Foncés - Tes qualités : Calme, Douce, Créative, Gentille ?? - Tes défauts :Obstinée,Gourmande,Bavarde - En couple/Célibataire : Celibb'' - Quelle est ta couleur préférée ? J'aime toute s les couleurs sauf l'orange - Ta fleur préférée ?L'ibiscus - Ton/tes film(s) préféré(s) ? Ensemble c'est tout, Twilight et pleins d'autres - Tes idoles (chanteurs, acteurs...) : Kate Nash J'adoore - Tes hobbies ? La musique, La lecture, la Photographie - La langue que tu préfère parler : L'anglais - Quel pays aimerai tu visiter ?L'amérique (New.York ) - L'animal que tu préfère ? Le chien - Quel genre de musique écoute tu ? Le Rooooock ;) - Ton/tes livres préférés ? J'en lis tellement qu'il y en aurais trop - Pratique tu un sport ? Si oui lequel ? Je n'en pratique pas mais j'aimerais bien faire de la GRS - Ta série préférée ? La nouvelle Star, NCIS, pleins d'autres - Ta matière préférée ? J'aime aller en cours - Ton futur métier ?Interprète ou Styliste - Ton auteur :Ils sont très variés - Le genre de textes que tu écris :Poésies, romans - Le titre d'un de tes livres :Mes amis, mes Amours et surtout mes emmerdes - Une citation quelconque :- Un sourire coute moins cher que l'électricité mais il donne autant de lumière - Un sourire ne coute rien mais il apporte beaucoup il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui l'offre
Dernière édition par Pauline le Dim 16 Aoû - 10:02, édité 1 fois | |
|
| |
Kawazu Admin
Messages : 432 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 33 Localisation : Vaucluse (84)
| Sujet: Re: <<Présentation [Pauline]>>. Ven 14 Aoû - 23:08 | |
| Ah les rapports avec les parents, toujours compliqués pour des ados comme nous. Interprète ou styliste ? Original ? Tu fais quoi comme études pour l'instant ? Je ne considére pas bavard et gourmand comme des défauts, c'est ce qui fait notre charme, hein ? Cherche à se rassurer. Héhé. Vive le ROCK ! | |
|
| |
Keiko-chan Grenouille active
Messages : 178 Date d'inscription : 16/07/2009 Age : 29 Localisation : Mézidon, Calvados
| Sujet: Re: <<Présentation [Pauline]>>. Sam 15 Aoû - 9:31 | |
| Bienvenue!! Encore une 'tite fan de Twilight?? Moi non plus je n'aime pas le orange. En tout cas j'ai hâte de lire tes écrits. | |
|
| |
Hime`Amy Chibi Grenouille
Messages : 28 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 30 Localisation : Yvelines.
| Sujet: Re: <<Présentation [Pauline]>>. Sam 15 Aoû - 13:02 | |
| C'est joli le orange avec du noir.
Un soir d'halloween. | |
|
| |
Kawazu Admin
Messages : 432 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 33 Localisation : Vaucluse (84)
| Sujet: Re: <<Présentation [Pauline]>>. Sam 15 Aoû - 13:33 | |
| Moi je trouve ça joli le orange tout court. Na. C'est... Pimpant. C'est... Miam. C'est... énergétique. C'est... Oasis is Good. | |
|
| |
| Sujet: Re: <<Présentation [Pauline]>>. Sam 15 Aoû - 13:34 | |
| Aussi.
J'ai un parapluie orange avec des citrouilles. | |
|
| |
Kawazu Admin
| Sujet: Re: <<Présentation [Pauline]>>. Sam 15 Aoû - 13:36 | |
| Haaan ! Tu nous le montrera dans la partie des albums-photos ! Il doit être beauuu. | |
|
| |
Alf Grenouille active
Messages : 197 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 33 Localisation : Côtes d'Armor
| Sujet: Re: <<Présentation [Pauline]>>. Sam 15 Aoû - 13:44 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Pauline
| Sujet: Re: <<Présentation [Pauline]>>. Sam 15 Aoû - 21:23 | |
| Le Parapluie doit etre beau Au fait J'ai oublié de dire un truc dans ma presentation J'aimerais rajouter dans mes hobbies la photographie j'adore sa/ ça ses/ c'est l'une de mes plus grande s passion s j'ai au moins 10 000 photos sur mon ordinateur Attention, pensez au bouton Editer qui évite deux messages à la suite pour rien.
Kawazu. | |
|
| |
| Sujet: Re: <<Présentation [Pauline]>>. Sam 15 Aoû - 21:27 | |
| Dans ce cas là clique sur "éditer" et modifie ce que tu veux changer ^^ | |
|
| |
Pauline
| Sujet: Re: <<Présentation [Pauline]>>. Dim 16 Aoû - 10:02 | |
| OK Merci C'est fait | |
|
| |
Kawazu Admin
| Sujet: Re: <<Présentation [Pauline]>>. Dim 16 Aoû - 11:02 | |
| Et bien ainsi tu pourras créer ton petit album dans la partie Photographie de Autres passions. Nous pourrons ainsi découvrir tes meilleures photographies ! N'oublie pas de créer aussi ton album-photo dans le trombinoscope, certains membres semblent timides au point de ne pas vouloir se montrer. Ainsi je pourrais également ajouter ta photo à l' album des membres et cela permettra de mettre un visage sur ton prénom. Tu peux aussi mettre un avatar, c'est plus cool et ça différencie les membres des invités... ! Sur ce, bonne visite. | |
|
| |
sanada Admin
| Sujet: Re: <<Présentation [Pauline]>>. Dim 16 Aoû - 18:40 | |
| Bienvenue sur ce forum. J'espère que tu passera un agréable moment. PS: tu a raison NCIS c'est génial j'attends la saison 6 avec impatience ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: <<Présentation [Pauline]>>. | |
| |
|
| |
| <<Présentation [Pauline]>>. | |
|